AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

créhelf pour pokémon stratégique

AuteurMessage
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:32

bonjour tout le monde je suis un apprenti stratège et je cherche a étoffer ma team et pour cela je chercherai un Pokémon stratégique je propose donc mon créhelf américain en échange si vous êtes intéresser je serait ravie de vous le donner ^^

créhelf pour pokémon stratégique  200px-Cr%C3%A9helf-DP

niveaux: 50
Pv: 149
attaque:91
Defense:150
Atq.Spé : 92
Déf.Spé : 108
Nature: Mauvais
Talent:Lévitation
attaques: Poing glace
             Queue de fer
             Psykoud'boul
             Poing de feu

Bien se ne sont pas ses stats ou attaques finales il peut encore être entraînée ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:34

L'orthographe ça a l'air de te parler pas mal, hein ?

Sinon tu peux pas mettre les IV/EV ?
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:38

malheureusement non car un mec me la donné en pack avec deoxys et darkrai et vraiment désoler pour mon orthographe j'éspere que sa ta pas déranger :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:40

Si ça me dérange beaucoup...

"malheureusement non car un mec me la donné en pack avec deoxys et darkrai"

Tu as qu'à parler au juge pour avoir les informations.
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu