AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

créhelf pour pokémon stratégique

AuteurMessage
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:32

bonjour tout le monde je suis un apprenti stratège et je cherche a étoffer ma team et pour cela je chercherai un Pokémon stratégique je propose donc mon créhelf américain en échange si vous êtes intéresser je serait ravie de vous le donner ^^

créhelf pour pokémon stratégique  200px-Cr%C3%A9helf-DP

niveaux: 50
Pv: 149
attaque:91
Defense:150
Atq.Spé : 92
Déf.Spé : 108
Nature: Mauvais
Talent:Lévitation
attaques: Poing glace
             Queue de fer
             Psykoud'boul
             Poing de feu

Bien se ne sont pas ses stats ou attaques finales il peut encore être entraînée ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:34

L'orthographe ça a l'air de te parler pas mal, hein ?

Sinon tu peux pas mettre les IV/EV ?
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:38

malheureusement non car un mec me la donné en pack avec deoxys et darkrai et vraiment désoler pour mon orthographe j'éspere que sa ta pas déranger :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:40

Si ça me dérange beaucoup...

"malheureusement non car un mec me la donné en pack avec deoxys et darkrai"

Tu as qu'à parler au juge pour avoir les informations.
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 16:44

eh bien désoler ^^ mais le juge a dit qu'il possède un potentiel supérieur a la moyenne son plus grand atout est la défense un niveaux général fantastique ^^
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 18:45

Cela veut dire qu'il a 0IV parfait, donc il est un peu useless, désolé.
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 18:49

oui malheureusement mais c'est juste que je cherche des intéresse ils peuvent l’entraîné
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 18:54

Pourquoi entrainer un pokémon imparfait ?
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 19:00

j'ai aussi un darkrai qui est en revanche bien entraînée est tu intéresser ?
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 19:06

il a des IV en défense spéciale et en vitesse mais il a une mauvaise attaque spéciale alors ? =D créhelf pour pokémon stratégique  Darkrai_boogie_bam_dance_by_ask_darkrai491-d62ezkc
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 19:10

Alors ça ne m'intéresse pas moi, mais ce serait surtout bien que tu arrêtes le multipost.
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 19:26

oups désoler ^^ mais si tu connait des intéresser dit le moi =3
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 19:41

Personne ne sera interessé par des pokémons imparfaits avec même pas 3 ivs.

Point.
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 20:28

Moi il m'interesse plutôt ton créhelf, j'ai plusieurs pokemon 5ivs que je peux te passer(arko DW, ecrapince DW+eggmoves,...) tu n'as qu'à me dire ce que tu recherches :)
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 20:32

je cherche un pokemon plutot stratégique pour ma 6V je cherche phyllali ou quelque chose comme ça
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Dim 10 Aoû - 22:25

Si tu veux des Pokémons stratégiques, propose quelque chose de mieux, un Créhelf Mauvais dont tu ne connais pas les IV n'interesseront personne.. A part les collectionneurs de Légendaires :/
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Lun 11 Aoû - 13:48

oui je sais mais je ne l'utilisais et je cherchait des collectionneurs ou bien des personnes qui veulent remplir leurs pokedex ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Lun 11 Aoû - 14:47

Darkrai m'intéresse juste pour la collec et le Skin mais en échange je propose deux IVs parfait, pas plus.
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty - Lun 11 Aoû - 16:04

merci mais j'ai plus darkrai mais merci tout de même ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: créhelf pour pokémon stratégique créhelf pour pokémon stratégique  Empty -

créhelf pour pokémon stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1