Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Ven 9 Jan - 22:20
Cependant, l'absence de contre-preuves n'est en rien une preuve d'existence ^^^
Par exemple : Ce n'est pas pasque nous n'avons pas moyen de démontrer que les extraterrestres n'existent pas, qu'ils existent pour autant.
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Ven 9 Jan - 22:32
"Un comic c'est comme une paire de sein. Devant toi ou dans ton écran c'est toujours aussi beau, mais j'aime bien aussi l'avoir dans les mains"
Stan Lee, suite à la numérisation des comics
Cheshire Membre Platine
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Ven 9 Jan - 23:26
"Un honnête homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot." Une Maxime de la Rochefoucauld
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Ven 9 Jan - 23:42
Ah Cheshire j'en ai une bien du même genre !
"Un gars intelligent peut jouer au con, mais pas l'inverse"
La Renarde Membre Diamant
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 10 Jan - 8:26
Gandalf : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins
Iggy Spring Membre Perle
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 10 Jan - 14:36
''Si il faut perdre avec honneur, il faut gagner avec humilité''
Loupio
j'adore cette phrase !
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 10 Jan - 15:21
"Il y a deux parties dans la vision, voir et regarder. L'un est important l'autre ne l'est pas" Proverbe japonais
"Je voulais voir si l'intérieur de ta tête était encore plus vide que le dessus !" Joey Willer (à un mec chauve)
"Ce n'est pas Smogon qui a interdit Phione !" Un meme qui dit tellement vrai...
"L'important n'est pas de devenir la meilleur de tous, mais de donner le meilleur se soi même" Toujours un meme
"J'ai mis ma fierté de côté pour devenir un dieu, parce ce n'était pas un niveau que j'aurais put atteindre moi même" (à peu de choses près) Sangoku
"Vos scientifiques était tellement préoccupés de voir ce qu'ils étaient capable de faire, qu'ils ont oublié de se poser la question de si ils en avaient le droit" Jurassic Park
"A vouloir regarder trop loin, on trébuche devant ce qui à nos pieds" Autre proverbe japonais
"Savoir qu'on ne sait rien c'est savoir quelquechose" Grissom
"Red ! This isn't the time to use that !" Helix fossil
Florama Membre Saphir
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 10 Jan - 15:28
"La rancœur née de la haine mais ne meurt pas de la vertu." Moi même
"Le rôle d'un vrai soldat est celui du bouclier, non de l'épée" Selena/Vigarde dans Fire Emblem légèrement remanié.
Kimosuru Membre Emeraude
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 10 Jan - 15:33
Ne tourne pas la page quand l'encre coule. Lève la tête quand le monde regarde en bas.
Kimosuru, 10 janvier 2015.
jambonsocial Membre Argent
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 17 Jan - 11:01
"la critique est facile mais l’art est difficile" :D a sortir aux prof critiqueur
Lumineau Membre Saphir
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 17 Jan - 11:14
Je sais plus plus ou je l'ai lu. c'est une deformation d'une grande phrase philosophique.
Les chats sont mortels Socrate est mortel Donc Socrate est un chat
jambonsocial Membre Argent
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 17 Jan - 11:39
Sa me rappele l'effet cigogne :)
pengu123 Membre Or
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 17 Jan - 13:54
Love , a l'envers , ça fait vélo . Mais dans les deux cas , on se casse la gueule.
Citation de quelqu'un .
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 17 Jan - 14:02
Lumineau a écrit:
Je sais plus plus ou je l'ai lu. c'est une deformation d'une grande phrase philosophique.
Les chats sont mortels Socrate est mortel Donc Socrate est un chat
Je crois que c'était un exemple de phrase illogique. Je m'explique : à cet époque les habitants était dominer par les sophistes, ceux qui voulaient te faire croire nimporte quoi. Et c'est un grand philosophe (je sais plus lequel mais un de l'antiquité quoi), qui a inventé la logique pour ramener les gens à la raison.
Cette phrase est un exemple de truc qui pouvait être utilisé pour l'initiation à la logique.
Aaron Aura Membre Cristal
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 17 Jan - 18:03
-"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " ;
-" Une goutte de pluie enfante l’océan » ;
-" Je ne nie pas mes sentiments ; je les expriment autrement "
-" -Les épées sont des lames de la justice? -Uniquement lorsqu'elles ne sont pas gorgés de sang "
-" Quand tu regardes dans ce miroir,que vois-tu? -"Je me vois moi " -" Mais est-ce vraiment toi? " - ".... c'est mon reflet; mais en soi il n'existe que parce je suis là!" -"Alors considère-moi comme ton reflet " <3
Jurassic Membre Or
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 17 Jan - 19:05
"Qui pisse au vent s'en rince les dents" une pote
"Quelle bonne chose ce serait si les scientifiques mouraient à 60 ans, car passé cet âge, leur opposition à toute théorie nouvelle est certaine." Charles Darwin
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Mar 20 Jan - 13:20
"Je suis plus intelligente que la plupart des gens" -Paris Hilton ok
Batian Membre Bleu
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Mar 20 Jan - 13:23
"Mucha Lucha" -Brutalibré Bruuu.
Vanitas Membre Argent
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Mar 20 Jan - 13:38
« Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi. »
- Friedrich Nietzsche.
Kimosuru Membre Emeraude
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Mer 21 Jan - 13:37
J'ai d'autre phrase philosophique !
"L'encre coule, mais le temps le submerge." "Le temps ne s'arrêtent pas plus que les doutes." "La mer ramène au large, le temps efface sur la plage." "Le plaisir est éphémère, mais la sensation reste graver." Voilà, je suis contente, je suis un petit poète en herbe enfin presque !
Dernière édition par Kimosuru le Sam 24 Jan - 16:46, édité 1 fois
bigbang Membre Cristal
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Jeu 22 Jan - 19:34
Moi j'en ai 2 : Un tien vaut mieux que deux tu l'auras et : quand le chat n'est pas là : les souris dancent (le truc le plus vrai du monde :p)
Mizaka Membre Emeraude
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Sam 24 Jan - 13:43
La bétise est la représentation la plus vraie du PS. Ce truc n'a aucun sens e_e.
Elco Membre Saphir
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Dim 22 Mar - 21:16
"Il ne faut pas pousser mémé dans les orties", de Mon prof de Français "J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tors", de Elco, c'est à dire moi "Règle numéro 1 : j'ai toujours raison ; si j'ai tors, se référer à la règle numéro 1", de Mon prof de français "Connaître, c'est ne pas connaître", de Lao Tseu et de Mon prof de français
Quelle chance j'ai d'avoir un prof de français tel que lui !
pampy76600 Membre Or
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Mar 24 Mar - 18:01
celle que j'aime beacoup , " Si tous les Cons se donnaient la mains on pourrait tous les électrocuter "
Kimosuru Membre Emeraude
Sujet: Re: Vos phrases philosophiques ? - Mer 25 Mar - 13:08
La perfection, c'est comme un nuage, tu ne peux l'atteindre sans quelle s'évapore. Kimosuru, 25 Mars 2015 à 13:08