Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:07
hello les Nudistes , je cherche un Tarpaud qui a crachin !
Vous pouvez choisir dans tout ça :
-Arceus -Darkrai -Manaphy -Diancie : Rigide et le type de bâtistique a dit potentiel bien supérieur à la moyen Pv ,attaque et attaque spe ! -Motisma Lavage Strategique -Pashmilla strategique -Azumaril Strategique , mais Ev au gré du vent -Teraclope Semi-strategique ev au gré du vent et en 0 et 25 Iv(je croit , j'en suis pas sur sinon ses 20 ev) -Gallame rigide -Noacier Semi-strat Shiny -Steelix : Malin de nature et ev defense et iv pas calculer -Salameche Eg : Dracochoc et Boutefeu -Ludicolo Strategique -Flagadoss Strategique -Jirachi -Shaymin -Phione Semi-Strategique -Scorvol Soin poison -Ouisticram Strat -Motisma Strat -Kyogre -Poulet Kfc (Brasegali) Jovial -Turbo (ev gré du vent et iv non calculer) -Smogogo assuré -Stalgamin ♀ et ♂ -Lunatique -Dedenne Strat -Maraiste Absorb eau -Symbios Modeste Garde Magik -Meios Régé-force -Togekiss Jovial - Serenité -Scobolide -Turbo -Malin
|
| |
| Dépothéosis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:19
J'en ai un, je pourrai te faire un oeuf. Le Stalgamin Lunatique m'intéresse bien. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:21
oki Marché Conclus ^^
Edit : Quand tu dit un oeuf tu dit ptitard ou tarpaud en lui meme ? parceque si tu veut pas te casser la tete je peut le cloner tarpaud ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:42
Ca y est j'ai le Ptitard ! Pour l'échange c'est quand tu veux. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:44
nan , je veut dire le ^titard il a le talent dw , mais pour avoir tarpaud faut echanger tartard avec la roche royale >w< |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:47
Ah et tu n'as pas de Roche Royale c'est ça ? :/ |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:52
Oui , j'en genere une deux miute , sinon je peut le up de niveau puis apres de l'echanger avec la roche et tu me le rend ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 13:56
Ok on fait ça ! Préviens-moi quand ce sera bon. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud - Sam 9 Aoû - 14:49
Je suis pret |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Tarpaud -
|