|
Auteur | Message |
---|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 13:06
Hello tout le monde,
Je viens vous demander un petit conseil , avant quand j'étais petit je pouvais jouer à pokémon des heures sans me lasser même après avoir battu la ligue mais ces derniers temps je me contente simplement de finir l'histoire principal du jeu mais je voudrais pouvoir y rejouer sans me lasser. Comment faire? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 13:26
Je sais pas. |
|
|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 13:27
MirorB président. |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 13:28
Tu n'as plus une âme d'enfant :'( |
|
|
|
|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 13:33
Cette image est magique |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 14:01
J'ai un peu le même problème... A mon avis l'un des effets pervers de l'amélioration des graphismes au fil des générations est qu'il bride notre imagination. C'est pourquoi les versions R/B/Y resteront quand même mes préférées. Cependant, j'ai énormément été surpris par Noir/Blanc qui proposait (selon moi) l'une des meilleurs histoire !
Quoiqu'il en soit si tu veux renouveler l'expérience, il existe les nuzlockes challenges ; plus modestement, tu pourrais rejouer avec des pokémons que tu n'as pas l'habitude d'employer. Tu seras surpris de découvrir et tester de nouvelles attaques etc... Les combats seront surement plus durs aussi, donc plus palpitants ^^ Enfin tu as aussi le choix de jouer des roms hack sur simulateur qui proposent des scénarios 100% originaux et parfois même des fakemon ! |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 14:09
Liopleurodon Magique j'ai déjà fait des nuzlockes et en ce moment j'ai refais quelques versions avec des pokémons que je n'avais jamais utiliser mais rien n'y change... quand aux hack roms (j'ai honte) mais je sais pas comment les installer.. |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 14:25
Je te conseille DesMuMe en tant qu'émulateur. Tu peux le télécharger là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/42695.html Pour les hack roms j'ai trouvé ça vite fait : http://www.pokemon-legendary.com/downloads/ludotheque.html Sinon faut farfouiller sur le net, tu tapes "hack rom pokémon" sur google et go ! =)
En fait les hack roms sont des fichiers et l'émulateur c'est le programme qui les ouvrent (rien de plus simple quoi). |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 14:38
c'est bon je commence une petite aventure sur Diamant en random :) |
|
|
| Jeylie Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Ven 8 Aoû - 19:06
Faut que tu te lances des objectif je pense? |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Sam 9 Aoû - 12:37
Jeylie j'ai également suivie ton conseil et je me lance dans la shasse je joues depuis 17h hier et j'ai déjà eu un Golemastoc shiny et je suis maintenant à la recherche d'un nidoran mâle shiny en horde. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Sam 9 Aoû - 17:05
Tu peut également tenter de finir le jeu à 100 %, ce qui reste un challenge de taille, en obtenant l'intégralité des médailles du jeu. Si tu utilise un émulateur tu peut également tenter les challenges random, qui sont plutôt fun. |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Dim 24 Aoû - 20:30
Je ne pence pas que tu doives te forcer. Pokémon c'est avant tout un jeu et si tu t'es lacée de jouer fait une pause, moi aussi sa mais arrivée et je n'ai pas joué à sa sortie à Blanc 2. Faits une longue pose et reviens sur un jeu pokémon quand tu en as de nouveau envié |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Nostalgie - Dim 24 Aoû - 20:33
Pour vous tenir au courant j'ai commencé à shasser , et je suis rendu à une centaine d'heure de shasse sans me lasser, j'ai eu la chance d'en attraper 9 déjà :) |
|
|
| Sujet: Re: Nostalgie -
|
|
|
|