AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Tournois] Super Speed Double Battle


AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 8 Aoû - 9:35

La compétition online a débutée aujourd'hui [Tournois] Super Speed Double Battle 3875001007

N'hésitez pas à faire part de vos exploits si vous y participez :)

Personnellement je fais équipe avec:



Mon combo consiste principalement à placer un cognobidon avec Azumarill puis d'utiliser Boost avec Méga-Branette, une fois placer j'ai 97% de chance de gagner le combat en spammant Ombre Portée et Aqua-Jet ;)


Dernière édition par Yugi' le Ven 8 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 8 Aoû - 9:42

Salut !
Pour l'instant j'ai 9 victoire et une défaite 
J'ai 1600 de rang .
Je mettrais dis ci peu mon équipe ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 8 Aoû - 9:45

cool moi j'ai commencé y'a 15min et victoire 2-0, j'ai enregistrer la vidéo je la ferais tournée
mon adversaire avait Méga-Dracaufeu-X Articodin et Bruyverne, il a pas fait long feu face à mon Méga-Branettte ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 8 Aoû - 9:47

Je l'ai affronté aussi ce mec avec son artikodin je l'ai ratatiner !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 8 Aoû - 10:13

Méga-Kangourex Fake Out me pose quelques soucis mais je le passe quand même
Et Eboulement et chaud avec le flinch :/ mais bon çà passe grâce au support de l'équipe Noaier et Noctali :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 8 Aoû - 11:00

Ouais c'est chaud mais j'ai mon shaofuine avec fake out et garde lage en réserve !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 8 Aoû - 11:04

J'aurais du prévoir le truc et mettre un Lucario avec Attention et Close Combat pour Méga-Kangourex et les Eboulement :/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty - Ven 15 Aoû - 10:26

Salut :)
Voici mon rang au tournoi 
3ème de France http://3ds.pokemon-gl.com/competitions/4013/
Et 160 ème au tournoi sans les filtres 
Voila !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournois] Super Speed Double Battle[Tournois] Super Speed Double Battle Empty -

[Tournois] Super Speed Double Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-