AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 20:06

Ou dans les safaris, qui seront sûrement à nouveau dispos. Le terhal event sera donné par une certaine lucy, non?

PS: ceci est mon 150e message. Hyporoi est mort, vive chartor!
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 20:14

Le terhal évent se fera par distribution, tout comme le Poussifeu dans XY
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 20:41

Oui c'est dit plus haut que Lucy est la personne qui donnera les costumes pour pikachu! ^_^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 6:34

Nintendo a écrit:
Trois nouveaux Pokémon méga-évolués ont été dévoilés aujourd'hui : Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin. Méga-Altaria devient de type Dragon et Fée, et obtient le talent Peau Féérique qui transforme les capacités de type Normal en type Fée. Il reçoit un gros bonus d'Attaque et d'Attaque Spéciale, et sa Défense augmente également. Méga-Drattak voit sa défense s'envoler et il reçoit le talent Peau Céleste, qui transforme les capacités de type Normal en type Vol. Méga-Lockpin reçoit le talent Querelleur, qui rend les Pokémon de type Spectre vulnérables à ses capacités Normal et Combat. Son Attaque augmente énormément et sa Vitesse reçoit un bonus non négligeable, le rendant encore plus redoutable en combat.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 11:44

«Méga-Altaria devient de type Dragon et Fée, et obtient le talent Peau Féérique qui transforme les capacités de type Normal en type Fée. Il reçoit un gros bonus d'Attaque et d'Attaque Spéciale, et sa Défense augmente également.»

Moi qui s'attendait à un gros boost en HP, Déf et SpD... Je dois avouer que je suis un peu déçu.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 12:42

Le Corocoro en vidéo :)
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 17:38

Méga-Drattak est particulier :o
En revanche Lockpin et Aktaria sont très biens ^^

Altaria promet d'être intéressant à jouer... un Dragon avec une immunité Dragon *-*
De même pour Lockpin, j'ai hâte de le tester :3

P.S.: Pour les joueurs de Donjon Mystère (Ciel), remarquez que tous les membres de l'équipe Charme ont une méga-évolution ! :3 (Lockpin, Charmina, Gardevoir)
Membre Vert
Sukoshi 
Membre Vert 
Sukoshi

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:52

Mega altaria est mignon mais par contre pour lockpin, déjà que je le connaissais à peine pourquoi lui mettre une méga évolution?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:59

De toute façon Altaria a toujours été mignonne, et maintenant c'est une fée d'abord !

(en fait au début j'aimais pas sa méga-évo, je trouvais qu'elle était trop enrobée, mais en fait non ! C'est toujours la plus mignonne ! ♥♥♥♥♥)
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 22:28

Sukoshi a écrit:
Mega altaria est mignon mais par contre pour lockpin, déjà que je le connaissais à peine pourquoi lui mettre une méga évolution?
Exactement parce que "tout le monde le connaissait à peine" ;)

Je trouve que c'est ce genre de méga-évolution qui fait du bien au gameplay, on redécouvre des pokémons un peu oubliés x)
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Sam 16 Aoû - 13:35

Oh non encore un Méga d'un Pokémon fort....
Méga Altaria et Méga Lockpin eux, super ! Mais bon MDrattak n'est pas extrêmement beau et surtout pourquoi lui ?
Membre Vert
Sukoshi 
Membre Vert 
Sukoshi

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 15:33

Méga drattack pourra peut être dépasser méga carchacrok vu que sa base d'att est plus élevée donc en méga évoluant il le pourra, et méga métalosse à l'aire aussi très costaud ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 18:13

Méga-Drattak : Allez, après Dracaufeu, Tyranocif, Cizayox, encore un qui n'avait pas besoin de Méga-Gemme... Et puis franchement, je préfère Drattak normal à la limite... Tous ceux qui disent que la Méga-évolution donne un nouvel aspect esthétique, HUM, HUM

Méga-Altaria : Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment chez Game Freak avec les poils et la laine, mais il y en a sur tout les Pokémons. Sinon double-type original et ça lui enlèvera le x4 à la glace

Méga-Lockpin : Trèèèèèès intéressant, avec sa capacité spé, elle touche tout le monde avec ses STAB. Sa vitesse, déjà de 110 sera énorme avec sa Méga-E

Sinon, j'aimerais bien plus de Méga Stallers, il y en a vraiment qu'un, c'est Galeking.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 17:20

^ Y'a aussi Nanméouïe et Flagadoss.
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 19:41

Méga-Flagadoss est super drôle je trouve ,mais Méga-Nanméouie bof bof,après moi j'veux Méga-Gallame *-*
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Mer 3 Sep - 16:24

Méga-Flagadoss n'a pas était encore confirmé par Game Freak à l'heure ou j'écris cette ligne [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 3295746686 .
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Mer 3 Sep - 17:33

Glacartik a écrit:
Méga-Flagadoss n'a pas était encore confirmé par Game Freak à l'heure ou j'écris cette ligne [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 3295746686 .

Et ça c'est quoi ?

http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/pokemon/les-nouvelles-mega-evolutions/mega-flagadoss
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty - Jeu 4 Sep - 10:15

En effet il l'est. Peut-être aurons nous droit à M-Roigada aussi.

Moi je suis très content de M-Lockpin, il est trop classe ! M-Drattak fait avion de chasse moderne et M-Altaria fait un peu Marie-Antoinette.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 3 Empty -

[ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3