Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Dim 10 Aoû - 20:06
Ou dans les safaris, qui seront sûrement à nouveau dispos. Le terhal event sera donné par une certaine lucy, non?
PS: ceci est mon 150e message. Hyporoi est mort, vive chartor!
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Dim 10 Aoû - 20:14
Le terhal évent se fera par distribution, tout comme le Poussifeu dans XY
charlipotte Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Dim 10 Aoû - 20:41
Oui c'est dit plus haut que Lucy est la personne qui donnera les costumes pour pikachu! ^_^
Azelma Admin
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Mar 12 Aoû - 6:34
Nintendo a écrit:
Trois nouveaux Pokémon méga-évolués ont été dévoilés aujourd'hui : Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin. Méga-Altaria devient de type Dragon et Fée, et obtient le talent Peau Féérique qui transforme les capacités de type Normal en type Fée. Il reçoit un gros bonus d'Attaque et d'Attaque Spéciale, et sa Défense augmente également. Méga-Drattak voit sa défense s'envoler et il reçoit le talent Peau Céleste, qui transforme les capacités de type Normal en type Vol. Méga-Lockpin reçoit le talent Querelleur, qui rend les Pokémon de type Spectre vulnérables à ses capacités Normal et Combat. Son Attaque augmente énormément et sa Vitesse reçoit un bonus non négligeable, le rendant encore plus redoutable en combat.
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Mar 12 Aoû - 11:44
«Méga-Altaria devient de type Dragon et Fée, et obtient le talent Peau Féérique qui transforme les capacités de type Normal en type Fée. Il reçoit un gros bonus d'Attaque et d'Attaque Spéciale, et sa Défense augmente également.»
Moi qui s'attendait à un gros boost en HP, Déf et SpD... Je dois avouer que je suis un peu déçu.
Celenix Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Mar 12 Aoû - 12:42
Le Corocoro en vidéo :)
Sairu Membre Rouge
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Mar 12 Aoû - 17:38
Méga-Drattak est particulier :o En revanche Lockpin et Aktaria sont très biens ^^
Altaria promet d'être intéressant à jouer... un Dragon avec une immunité Dragon *-* De même pour Lockpin, j'ai hâte de le tester :3
P.S.: Pour les joueurs de Donjon Mystère (Ciel), remarquez que tous les membres de l'équipe Charme ont une méga-évolution ! :3 (Lockpin, Charmina, Gardevoir)
Sukoshi Membre Vert
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Jeu 14 Aoû - 20:52
Mega altaria est mignon mais par contre pour lockpin, déjà que je le connaissais à peine pourquoi lui mettre une méga évolution?
Azkul Membre Blanc
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Jeu 14 Aoû - 20:59
De toute façon Altaria a toujours été mignonne, et maintenant c'est une fée d'abord !
(en fait au début j'aimais pas sa méga-évo, je trouvais qu'elle était trop enrobée, mais en fait non ! C'est toujours la plus mignonne ! ♥♥♥♥♥)
Umbreon Membre Cristal
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Jeu 14 Aoû - 22:28
Sukoshi a écrit:
Mega altaria est mignon mais par contre pour lockpin, déjà que je le connaissais à peine pourquoi lui mettre une méga évolution?
Exactement parce que "tout le monde le connaissait à peine" ;)
Je trouve que c'est ce genre de méga-évolution qui fait du bien au gameplay, on redécouvre des pokémons un peu oubliés x)
Magicfruit Membre Argent
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Sam 16 Aoû - 13:35
Oh non encore un Méga d'un Pokémon fort.... Méga Altaria et Méga Lockpin eux, super ! Mais bon MDrattak n'est pas extrêmement beau et surtout pourquoi lui ?
Sukoshi Membre Vert
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Dim 17 Aoû - 15:33
Méga drattack pourra peut être dépasser méga carchacrok vu que sa base d'att est plus élevée donc en méga évoluant il le pourra, et méga métalosse à l'aire aussi très costaud ^^
quorygon-Z Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Dim 17 Aoû - 18:13
Méga-Drattak : Allez, après Dracaufeu, Tyranocif, Cizayox, encore un qui n'avait pas besoin de Méga-Gemme... Et puis franchement, je préfère Drattak normal à la limite... Tous ceux qui disent que la Méga-évolution donne un nouvel aspect esthétique, HUM, HUM
Méga-Altaria : Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment chez Game Freak avec les poils et la laine, mais il y en a sur tout les Pokémons. Sinon double-type original et ça lui enlèvera le x4 à la glace
Méga-Lockpin : Trèèèèèès intéressant, avec sa capacité spé, elle touche tout le monde avec ses STAB. Sa vitesse, déjà de 110 sera énorme avec sa Méga-E
Sinon, j'aimerais bien plus de Méga Stallers, il y en a vraiment qu'un, c'est Galeking.
WalidPash Membre Or
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Lun 18 Aoû - 17:20
^ Y'a aussi Nanméouïe et Flagadoss.
ryrou Membre Cristal
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Lun 18 Aoû - 19:41
Méga-Flagadoss est super drôle je trouve ,mais Méga-Nanméouie bof bof,après moi j'veux Méga-Gallame *-*
Glacartik Membre Rouge
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Mer 3 Sep - 16:24
Méga-Flagadoss n'a pas était encore confirmé par Game Freak à l'heure ou j'écris cette ligne .
Ivyto Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! - Mer 3 Sep - 17:33
Glacartik a écrit:
Méga-Flagadoss n'a pas était encore confirmé par Game Freak à l'heure ou j'écris cette ligne .