AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 12:28

Je pense pas, il aurait juste dit qu'elle le donne à un moment dans l'aventure. Le terme event est utilisé pour les distribution d'habitude.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 13:01

Je pense que ce sera plus un distribution du type de celle du Poussifeu dans XY. En même temps c'est vrai qu'en 6G il n'y a pas eu d'events pour des distributions de Pokémons, et en 5G il n'y a eu que celui de Victini, donc il ne faut pas s'étonner si les distributions à venir se font de la même manière que Poussifeu, Keldéo etc...
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 13:15

Je suis aussi de l'avis d'un Térhal distribué de la même manière que le Poussifeu sur XY, avec une nature aléatoire.

M-Lockpin ♥
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 15:51

Je suis totalement conquis par ces infos ! Bon j'avoue au début Méga-Drattak m'a surpris mais finalement et en voyant les capacités spéciales ça va être bon ça !

Lockpin me rassure dans le fait de trouver de nouvelles méga-évolutions non 3G, j'espère donc que Game Freak va introduire plus de méga-évolutions 4G et 5G
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 16:41

c'est bien le mega lockpin avec querelleur comme ça ses STABs toucheront tous les type.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 16:51

Méga-Lockpin : Un tout nouveau contre à Exacheat ! (Et aussi à Ténéfix, accessoirement ! x) ). En plus, il a l'air de gagner principalement en vitesse et en attaque, donc c'est génial.
Depuis l'annonce du type fée, je rêve d'un double type Dragon/Fée, c'est chose faite ! Méga-Altaria : Le seul dragon qui peut venir face à Colère sans rien prendre. Et vu le gain de nuages, m'étonnerait pas qu'il gagne un super bulk.
Et après avoir permis au héros de manger au resto dans XY, faut bien qu'il puisse prendre le petit-déjeuner, c'est possible grâce à méga-Drattak l'ovni croissant ! Enfin... Encore faut-il déjà réussir à l'attraper, vu qu'il a l'air, comme Lockpin, de gagner surtout en attaque (et peut-être attaque spé) et vitesse.
Membre Vert
Milenos 
Membre Vert 
Milenos

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 16:51

Dragon/fée sa donne quand même 4 faiblesses, acier/fée/glace/poison, mais au moins il perd sa double faiblesse glace. Le design est super.

Querelleur sur Lockpin? Genial? Personnellement à pars le breed pour les poings élémentaires, j'use pas ce pokemon.

Et voici le Super Jet Drattak, super sharp et encore plus puissant.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 17:37

J'aime pas trop la tronche de Méga-Drattak, je trouve bizarre de lui avoir retiré les pattes avant, surtout que sur la photo, on dirait qu'il a des moignons en plus :/
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 17:40

Ses pattes ont pas été retirées, elles sont repliées, mais elles sont toujours là.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 18:12

Ah ok, au temps pour moi ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 21:49

Voila....
Spoiler:
Spoiler:

C'est juste mon ressenti
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 0:50

Je me suis permit de corriger quelques erreur de traduction : en effet Lucy nous donne les costumes pour nos Pikachu et également pour le dresseur (Peut être une annonce de la conservation des vêtements)

Le terhal chromatique est sa gemme seront très probablement distribué à la sortie du jeu, de la même manière que poussifeu.  

Cet event est en effet trop " prestigieux " pour pouvoir se permettre d'être répétable (en recommençant le jeu)

Sinon j'aime beaucoup méga-altaria et méga-drattak ma fait penser à ça :

Spoiler:
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 6:27

Personellement, j'aime bien les 3 mégas-évolutions. J'aime aussi l'idée d'habiller un pokémon pour avoir des nouvelles attaques.
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 23:03

M-Altaria
Vue qu'altaria est l'un de mes pokemon préférée, je ne l'appreci que d'avantage.
son nuage sur sa tete me fais penser au couvre chef ancien dont je sais plus le nom

Spoiler:

M-Lockpin
je l'a trouve sympa mais je préfère M-altaria

M-Drattak
Je pense pas qu'il avait besoin d'une ME, il est deja assez puissan comme ca, et puis regardez ma signature pour savoir ce qu'il me fait penser.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 4:25

Mega-Drattak
Spoiler:
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 5:45

Spoiler:

Méga-Drascore annoncé
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 9:17

Et on peut avoir tes sources s'il te plaît :)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 9:26

J'adooore ces nouvelles méga-évolutions!!! XD Altaria est trop beau et lockpin trop classe!!
Par contre j'espère que le theral chromatique ne sera pas réservé aux japonais...  [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 3295746686

Dernière édition par charlipotte le Dim 10 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 14:16

je pense pas puisqu'on a eu poussifeu, on l'aura surement :)
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 15:36

Le trailer sorti à 16h (posté dans le topic général de ROSA) montre que le Térhal chromatique sera distribué comme le poussifeu, par wi-fi.

(Et d'autres petits détails, comme le Pikatcheur qui attaque un clone pendant un concours...)
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 15:57

Super pour le Méga Lockpin
surtout le double type Normal/Combat + Querelleur :)

*-* Méga altaria *-*
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 17:04

Cool dans ce cas!! ^_^ Par contre si on peut le récupérer dès le début du jeu Pierre ne nous laissera surement pas un théral après avoir battu la ligue..
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 17:48

ca il faudra voir apres le theral dans R/S n'etais pas un event alors que le SH en est un donc il est possible d'obtenir un theral a la fin. ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 19:55

Oui c'est vrai, mais ce serait un peu bête si on en a déjà un.. sauf s'il est meilleur strat que celui distribué! ^_^ En tout cas je m'en vais réfléchir à mon équipe pour ces prochaines versions!! XD
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 20:03

si tehral est introuvable dans la nature comme dans R/S, il sera surement donner par pierre ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions ! [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !  - Page 2 Empty -

[ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant