| [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Jeu 7 Aoû - 14:37
Brocelome, Carvanha et Nenupiot Glissade please ^^
Passe pas MP :) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Jeu 7 Aoû - 15:04
j'aimerais avoir le tenfix stp merci d"avance
|
|
|
| Shadenessi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Jeu 7 Aoû - 15:27
Je crois qu'il est mort x) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Jeu 7 Aoû - 16:20
si il n'y a plsu de tenefix le sacdeneu plz merci d'avance
|
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Jeu 7 Aoû - 16:29
Je peut avoir le Viskuze ou le Goupix STP mon CA : 2363 6732 6429 Et merci d'avance !! |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Ven 8 Aoû - 2:35
Slt je serai interresse par le Gobu et le Chartor stp |
|
|
| -Melissa- Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Ven 8 Aoû - 19:06
Karmaz, c'est Melisa, encore une fois, ce serait pour le nénupiot, merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Ven 8 Aoû - 19:24
Je peux avoir le Caninos STP ???? |
|
|
| mikacho Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Ven 8 Aoû - 21:27
je suis interesse par chartor, statitik, carvanha et brocélôme merci d'avance |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Sam 9 Aoû - 11:14
Bonjour je voudrais bien ton gobou S'il te plait Code-ami : 5386-9221-5370 |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Sam 9 Aoû - 13:52
Bonjour à tous ! Tous vos Pokémon vous attendent bien au chaud, envoyez moi un MP avec comme titre "[Don] Bébés strats" pour échanger nos CA et effectuer le don ! :)
|
|
|
| mikacho Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Sam 9 Aoû - 16:09
je t'ai envoye un mp mais tu ne repond pas g envoyer le deuxieme sans faire attention croyant que le premier n'etais pas envoyer |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Sam 9 Aoû - 16:11
Je suis dans le meme cas que Mikacho :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Sam 9 Aoû - 16:31
Mikacho et GardeLame - je m'etais juste déconnecté, mais je vous ai répondu maintenant. :)
|
|
|
| Lugubros Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 8:14
salut, je ne peux pas encore envoyer de mp sur le forum, j'étais interessé par brocelome et viskuse absorbeau, ils sont toujours dispo ? :)
Merci d'avance ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 14:18
Alors tu reçu mon message ? |
|
|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 15:04
J'aimerais bien voir Arceus et Darkrai eggmove :$ |
|
|
| Gardryan Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 15:14
salut, je suis intérésser par doudouvet, arko, tenefix et germinion si c'est possible ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 15:39
tu a reçu mon mp karmaz ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 16:11
- Neoxus a écrit:
- J'aimerais bien voir Arceus et Darkrai eggmove :$
Daizolai g'an é plu :$ je ve by1 lait fer aiklor phoure twâ mé g meuré avouarr 1 karchakrauque avec la karchakrauquite stp !!! - Gardryan a écrit:
- Salut, je suis intérésser par doudouvet, arko, tenefix et germinion si c'est possible ^^
Envoie moi un MP avec ton CA dans ce cas ;) - Lugubros a écrit:
- salut, je ne peux pas encore envoyer de mp sur le forum, j'étais interessé par brocelome et viskuse absorbeau, ils sont toujours dispo ? :)
Merci d'avance ;) Je te les réserve ! Quel est ton CA ? |
|
|
| Gardryan Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 16:32
MP envoyer :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 20:53
Re Karmaz
J'aimerai bien avoir le Cornèbre et le Goupix Please !!!!! |
|
|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Dim 10 Aoû - 22:22
Dis beau Belge, tu me dis quand on fait l'échange ? :p |
|
|
| Vonslead Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Lun 11 Aoû - 10:02
Bonjour, je suis intéressé par un de tes cornèbres. |
|
|
| Lugubros Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! - Lun 11 Aoû - 12:00
Super merci, mon CA: 1822-1380-0515 Olliver IG |
|
|
| Sujet: Re: [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! -
|
|
|
| [Breed sur commande] Bébés stratégiques 5/6IV ! | |
|