Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: [Aide] Ma Mono-type Eau - Mer 6 Aoû - 18:15
hello , j'aimerais bien des avis et aide sur ma mono-type eau
Moyade @ Rune Sort Talent : Corps maudit Nature: NAif -feu follet -Soin -Ebullition -Chatiment
Tentacruel @ Vivre Griffe Talent : Suintement Nature: Hardi -Pics Toxique -Vibraqua -Ebullition -Bomb-beurk
Azumarill @ Baie Sitrus Talent : Coloforce Nature: Rigide -Cognobidon -Aqua-jet -repos -Calinerie
Lanturn @ Plaque volt Talent : Absorb VOlt Nature: Doux -Coup d'jus -Ebullition -Rayon Chargée -hydrocanon
Ludicolo @ Roche Humide Talent : Cuvette nature : Calme -Ebullition -Giga-sangsue -Danse-pluis -Vampigraine
Flagadoss @restes Talent :Tempo perso Nature assurée -laser glace -lance flamme -paresse -ebulition Voila tout
|
| |
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide] Ma Mono-type Eau - Mer 6 Aoû - 20:09
-Monotype Eau avec un seul lanceur de Rain, c'est risquer, place Danse Pluie sur Tentacruel au lieu de Vibraqua :) -Aucun EV ? -Tu n'a pas un staller... Flagadoss a des stats tournes pour cela :) (pas sur pour Lanturn) :) -Moyade : Restes > Rune Sort :) si tu joues sur console, prends la baie Prine a mon avis :) -Tentacruel : C'est a changer pour Ébullition/Pics Toxik/Tour Rapide/Danse Pluie avec une repart defensive :) Et Boue Noire > Vive Griffe ;) -Azumarill : Cascade > Repos a mon avis :) -Lanturn : Ce n'est pas le meilleur Pokemon profitant de la pluie, a changer a mon avis (pour un staller ?) :) -Ludicolo : Timide > Calme -Flagadoss : Comme je l'ai dit, on peut en faire un staller (Toxik/Clonage/Ebullition/Paresse avec une repart defensive ) :)
|
| |
| Liu-shen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide] Ma Mono-type Eau - Mer 6 Aoû - 20:44
A mon avis un pokémon de type eau/sol te serait vraiment utile pour contrer les attaques électriques en plus de lanturn.
GardeLame t'a déjà dit beaucoup de chose mais perso je pense que Lanturn peut être un bon pokémon joué sous la pluie : ses stabs eau et électriques sont boostés, tu peux jouer fatal-foudre avec 100% de précision ce qui lui permet de taper raisonnablement malgré son atak spé moyenne. Puisqu'il s'agit d'un pokémon lent, change éclair peut-être intéressant pour switcher à la fin du tour, sa capacité spéciale est intéressant puisque ton équipe va forcément attirer les attaques éléctriques. Il peut facilement embêter l'équipe avec toxic,cage-éclair, confusion (le combo des deux derniers fait rager ^^), il peut supporter l'équipe avec glas de soin...bref on peut faire pas mal de chose avec lui :) |
| | | Sujet: Re: [Aide] Ma Mono-type Eau -
|
| | |