AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Recherche certains pokémon.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche certains pokémon.Recherche certains pokémon. - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 17:37


Flûte ._.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche certains pokémon.Recherche certains pokémon. - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 17:46

j'ai quand meme l'electrode ;D
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche certains pokémon.Recherche certains pokémon. - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 14:54



Edit de ma liste ! Vous pouvez m'envoyer un mp si vous pouvez me fournir l'un des pokémon que j'aimerais bien avoir ♥
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche certains pokémon.Recherche certains pokémon. - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 14:59

Bonjour! ^W^

Je peux te faire un œuf de Chinchidou DW Jovial (femelle et en Luxe Ball) et je peux même te faire un Mostima 5 iv. Tu préfère Modeste ou Timide (ou les deux? ^^').

Pour les Pokémons que je recherche, tu peux consulter la liste sur mon topic. Le lien est dans ma signature. Recherche certains pokémon. - Page 2 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche certains pokémon.Recherche certains pokémon. - Page 2 Empty -

Recherche certains pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cherche] Certains Pokemon DW
» [Recherche] Pokémon & co
» recherche pokemon
» Recherche pokémon
» Recherche d'un pokémon

 :: Wifi :: Echanges-