Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Team distortion - Mer 6 Aoû - 11:19
Caratroc Nature : Malpoli Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PVs 252; Def 228; Def Spé 28 Attaques de Caratroc - Sabotage- Piège de Roc- Encore- ToxikCommentaire Cocotine Nature : Malpoli Talent : Aroma-Voile Objet : Lumargile EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Cocotine - Aromathérapi- Distorsion- Mur Lumière- ProtectionCommentaire Bétochef Nature : Brave Talent : Cran Objet : Orbe Flamme EV : PVs 196; Att 252; Def Spé 60 Attaques de Bétochef - Vampipoing- Sabotage- Poing-Éclair- Direct ToxikCommentaire Magnézone Nature : Discret Talent : Analyste Objet : Orbe Vie EV : PVs 252; Def 4; Att Spé 252 Attaques de Magnézone - Vol Magnétik- Tonnerre- Luminocanon- Puis. CachéeCommentaire Roigada Nature : Discret Talent : Régé-Force Objet : Restes EV : PVs 252; Def 4; Att Spé 252 [soustitre]Attaques de Roigada[/soustitre] - Distorsion- Psyko- Surf- Laser GlaceCommentaire Grotadmorv Nature : Brave Talent : Toxitouche Objet : Bandeau Choix EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4 Attaques de Grotadmorv - Détricanon- Ombre Portée- Poing de Feu- DynamopoingCommentaire
Dernière édition par exab*tch le Mer 6 Aoû - 19:49, édité 1 fois |
| |
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Team distortion - Mer 6 Aoû - 11:40
Il faudrait les commentaires pour que tu expliques tes choix et ta mécanique de jeu non ?
Sinon met aussi pour quel tiers est ta team je pense ;D |
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Team distortion - Mer 6 Aoû - 12:07
Toile Gluante + Distorsion, ça va pas du tout.
Aussi, ta team n'est pas assez offensive. Tu as seulement deux pokémons capables de faire de vrai dégâts. Les tours de Distorsion étant limité, une team trick room se doit d'être offensive.
|
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Team distortion - Mer 6 Aoû - 13:37
- Marisson a écrit:
- Toile Gluante + Distorsion, ça va pas du tout.
+1, c'est contradictoire. Toile Gluante est utilisée pour permettre de sweeper avec des Pokémon offensifs mais un petit peu lent, en ralentissant l'équipe adverse. Or, Distorsion fait que les Pokémon les plus lents attaquent en premier, donc en gros tu aides l'équipe adverse en plaçant la Toile Gluante. Ensuite, et comme c'est sur simulateur, les Tiers sont importants. Tu as dans ta team un OU, un BL (donc OU, puisqu' injouable en UU), un UU, deux RU et un NU. Je ne veux pas dire que c'est mauvais, mais jouer Téraclope en OU... On va dire que c'est risqué. Je te propose de changer certains Pokémon, et de définir un Tier pour cette équipe. |
| |
| Bolde Swoup Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Team distortion - Mer 6 Aoû - 16:30
Ta team manque de vigueur offensive. T'as que deux pokemons capables de taper et encore ils tapent moyennement. En défense, t'as pas vraiment de bon staller. T'as des pokemons qui encaissent bien mais qui ont même pas un petit Will-O-Wisp ou Toxic pour faire du dégats pendant qu'ils stallent.
La team se fait démolir par la plupart des grosses menaces de l'OverUsed, et est mise à genou par le premier Prankster Taunt qui t'empêchera de poser une TR (au hasard, Thundurus, l'un des trois pokemons les plus joués ?). |
| |
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Team distortion - Mer 6 Aoû - 19:03
Merci de vos commentaires :) je compte la jouer en OU. j'avais pas penser à toile gluante + disto Oo merci ;) |
| | | Sujet: Re: Team distortion -
|
| | |