AccueilAccueil  Derni猫res imagesDerni猫res images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de d茅placement vers le Forum Pok茅strat
Vous y retrouverez toutes les fiches 脿 jour, avec une pr茅sentation bien plus agr茅able !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Recherche] Regice

AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 20:31

Hello Les NUdistes , je recherche actuellement un Regice , J'ai des diancie , arceus , manaphy , shaymin ,darkrai et si vous voulez garder votre regice je peut m'en faire un clone , vous avez le choix echanges ou clonages ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 20:34

J'en ai un en rab, tu as du 6g strat茅giques ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 20:56

6g , nan j'en ai pas sinon :/ j'ai un motisma strategique , noacier , j'ai un salalehce eg : dracochoc et Boutefeu, Pashmilla strategqiue iv et ev parfait , Ludicolo et flagadoss strat aussi
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:01

J'ai d茅j脿 莽a, tant pis.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:06

Azu viens voir ici: https://neverused.1fr1.net/t3598-le-shop-d-atmos
Dis moi si quelque chose t'int茅resse dans mes strats 6g et je te le ferai contre Regice ensuite Bomerie je te demanderai de le clon茅 lui et 2-3 autre pok茅 tu t'en fera pour toi si tu veux je m'en fiche
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:11

Merci , ses vraiment tres gentil a toi de faire sa , je te le revaudrais :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:13

Apr猫s premier coup d'艙il il n'y a rien que tu fasses dans ton topic que je n'ai pas d茅j脿, je regarderai si tu fais des mises 脿 jour du coup !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:16

Ok ce sera compliqu茅 comme tu a plus de 300 strats il me semble mais on verra
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:17

Azuneko , Quel Pokemon Strat Te ferai Plaisir ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:24

Oui, pour 莽a je guette ce qui peut 锚tre original. En m锚me temps le r茅gice est parfait donc je l'茅change pas contre le premier pok茅 venu 聽[Recherche] Regice 1899452954
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:24

a oui , sa se comprend
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:27

En ce moment un Kravarech Point Poison Calme 6IV ou Florges, ou Flambusard Prudent avec ailes bourrasques.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:34

Je peux te faire le Kravarech mais avec toxitouche ou le Florges si calme et 6IV sont tes seuls requ锚tes
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:37

Je te confirme 莽a demain, je consulte mes amis savoir si ils les ont pas fait entre temps.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty - Mar 5 Ao没 - 21:39

Ok je suis pas press茅 de toute fa莽on 脿 demain alors
Contenu sponsoris茅 

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice[Recherche] Regice Empty -

[Recherche] Regice

Voir le sujet pr茅c茅dent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1