|
|
Auteur | Message |
---|
| Ondine Membre Emeraude |
|
| Sujet: Les mangas - Mer 4 Mai - 15:00
Bonjour, Je suis une fan de manga, je voudrais savoir si il y en a d'autre sur le forum. J'adore ce que font les CLAMP: chobits, sakura... Je cherchais aussi le manga de pokémon mais je ne sais pas si ça se trouve en france... |
|
|
| Swiffer Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 4 Mai - 17:43
Dans ceux que t'as cités je connais que chobits ;) Moi j'ai aimé Danzaicha , OP , Love Hina , Les 2 premiers films death note ( a voir plutot que le manga ) Et BR
Sinon oui pokemon existe en france . Mais cherches plutot du côté de la fnac ;D |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 4 Mai - 17:56
J'avais regardé aussi moi pour les mangas pokémons, mais même au furet du nord, ils avaient pas. Tu sais si ça a le même nom que la série? Il y a aussi un manga sur pikachu non? |
|
|
| Swiffer Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 4 Mai - 18:08
Oui ca porte le nom Pokemon ^^ Apres pour serie pikachu je sais pas :S |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 4 Mai - 18:20
Je regarderais ça doit être tout mignon et puis pour mon petit frère qui commence à lire ça le motiverait! |
|
|
| Swiffer Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 4 Mai - 18:21
Ouai ca vaut le coup pour les plus jeunes ;D |
|
|
| Sultra Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Jeu 5 Mai - 9:19
moi j'ai trouve un manga qui parle de les premier explorateur equipe rouge et bleu je crois sais assez interresant mais cour dommage |
|
|
| Ondine Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 6 Mai - 20:21
Merci pour vos réponce! je vois qu'on est plein à être fan de manga. :D |
|
|
| Mister R Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 24 Juin - 8:28
Bah si t'es fan de One Piece va sur La Volonté du D forum très connu des fans avec des sujet intéressant ou tout le monde peut donner son avis bonne ambiance ^^ |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 24 Juin - 9:16
Moi j'aime bien : one piece , naruto , bleach , death note , vampire knight , vampire x rosario, Fairy Tail ,Full Metal Alchemist, GTO, et j'en passe |
|
|
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 28 Juil - 17:30
One piece, Death note, Angel beat, bleach,full metal alchemist, rosario+vampire, vampire knight, Higurashi no naku koro ni (juste les 4 premiers Ă©pisodes, c'est les meilleurs et c'est trop bien :p je le conseil). je conseil pas trop Persona trinity soul, l'histoire est pas trop bien mis en place, mais la fille rouge : Ayane, j'adore son style xD Sinon j'en ai vue plein que j'ai aimer ou pas mais je me souvient pas de tous xD Je compte regarder (un ami m'en parle depuis longtemps xD) : Love hina, Fairy Tail et eyeshield 21 Je suis en train de finir One piece et j'ai regarder quelques episodes de bleach
Mais normalement manga c'est le papier xD Sur papier j'en ai pas beaucoup malheureusement mais je lis X blade qui est vraiment bien :) Il sort seulement en france :) |
|
|
| KillFake Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 28 Juil - 17:57
Un topic sur les anime a été ouvert il y a peu, tu peux le trouver ici : https://neverused.1fr1.net/t498-topic-animeSinon histoire de ne pas flooder, je conseille fortement Gantz et Monster tout les deux dans leurs versions papiers nettement supérieures à l'anime ! Si Monster vous a plus, il y a aussi Pluto du même auteur. Dans le même genre je recommande aussi fortement Ikigami qui s'est terminé il y a quelques mois. Enfin, j'aime beaucoup Neuro le mange mystère (ou Majin Tantei Nougami Neuro pour les puristes), un shônen édité dans le Jump il y a pas mal de temps déjà . Il est à noté que l'anime se laisse regarder assez facilement et est disponible en VOSTFR sur Dailymotion pour ceux que ça intéresse. :) |
|
|
| Laz Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 29 Juil - 17:47
Pour les Animé je vous conseille Samurai Champloo !! |
|
|
| poke manga Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 24 Mar - 21:16
pour pokemon je connais la grande aventure et POKEMON attraper les tous. |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 24 Mar - 21:40
Aaaah les mangas, une passion qui me fait rĂŞver :D Pour ma part je lis du - Naruto - Soul eater - Fairy tail - The breaker - Love Hina - Blue exorcist - Beelzebub - Death note
|
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Jeu 27 Mar - 0:07
Mon préféré reste FMA mais j'ai en ce moment un gros coup de cœur pour pandora hearts Depuis le volume 13-14 ya que des rebondissements incroyable Oo
|
|
|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 4 Mai - 21:07
Pour les manga Pokémon, en France on a eu le droit à Pokémon la Grande Aventure qui regroupe les aventures de Red jusqu'à son bannissement au Mt Silver. Ensuite Kurokawa a sorti plus "récemment" la saga Blanc & Noir, et edit les manga tirés des derniers films.
Pocket Monster Adventures regroupant depuis le début à Kanto jusqu'à Kalos (il me semble, ou alors Noir & Blanc 2) est toujours en cours de parution au Japon. Ils ont aussi eu le droit à un manga récemment sorti sur le jeu de carte XY.
Sinon, je suis un grand fan de shonen, en ce moment je ne lis que Shingeki no Kyojin parce que... J'ai la flemme d'en commencer d'autres.
Mes manga préférés sont Gintama, Eyeshield 21, Hourou Musuko (gros coup de coeur même si fin bâclé) et Nabari no Ou. Ils ont tous eu le droit à des adaptations anime que je ne conseil pas, sauf pour Gintama. (Et Hourou Musuko, que si vous avez lut le manga avant, sinon vous allez être complètement perdu, et pas mal de truc ont étés modifiés.) J'espère que la parution de Gintama va continué en France, et qu'on aura un jour la chance de voir Hourou Musuko sur nos étagères. <3 |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 5 Mai - 13:20
Je pense donc que cette info doit vous intéressez dans ce cas :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2946__pokemon_-_la_grande_aventure:_de_retour_en_2014_.html |
|
|
| Mizoune Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 5 Mai - 17:00
Pour ma part mes préférences se tournent vers les oeuvres de Naoki Urasawa (Monster, Pluto, 20th century boy), Berserk et bien sûr l'indémodable GTO |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 5 Mai - 17:34
Je trouve les mangas sympathiques sans m'y intéresser vraiment, le seul ou je suis totalement fan c'est DBZ ! J'ai remarqué qu'au furet de ma ville des mangas pokémon étaient présent, c'était de la 5G |
|
|
| Saw Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 9 Mai - 0:32
Moi J'adore Les Mangas Sport: Kuruko No basket, Ace of Diamond, Hajime no Ippo, Yomamushi Pedale Bon je vais pas tous les citer Apres Il y as Fairy Tail, Reborn, One piece, Naruto, No Game No life, HxH, Haikyuu!! Bon Je vais Pas citer tous mes mangas Préféré Sinon Je prend 2 Page  |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 9 Mai - 13:39
- Saw a Ă©crit:
- Moi J'adore Les Mangas Sport: Kuruko No basket, Ace of Diamond, Hajime no Ippo, Yomamushi Pedale
Si tu ne l'a pas lu, je te conseille vivement eyeshield 21. |
|
|
| Misuké Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 9 Mai - 15:37
J'ai lut le premier tome d'eyeshield 21 mais j'ai pas trop aimer...  Mais sa devrait te plaire Saw :) |
|
|
| Spinak Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 9 Mai - 22:09
Fairy tail et yu gi oh :p |
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 10 Mai - 13:32
Mes deux mangas préférés :