AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

le shop d'Atmos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 18:11

Le sexe du Mascaiman n'est pas important je voudrais juste qu''il est impudence comme talent et tes poké sont prêt donc quand tu veux pour l'échange
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 18:38

Salut atmos ^^ !
Je me demande si tes Flabébé Modeste ont 5 IV parfait ?
Si oui vas jeter un coup d'oeil à mon topic si un quelconque Pokemon t'intéresse pour qu'on puisse faire l'échange !
Et merci d'avance !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 18:40

ok alors ils sont prets mais tu t'appelles comment IG ? moi c aymen sur la 3ds et pokemario sur le jeu
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 19:08

Azmah oui ils ont 5IV parfait puisque je refait des oeufs à chaque fois et je voudrais bien ton elekid parfait en plus il sera bleu comme tu le cherches
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 19:18

LOL la chance c'est d'accord on fait l'échange maintenant mon CA est dans ma signature et je pense t'avoir déjà ajouté !
Et merci d'avance !
PS : pourrais tu remplir la formulaire dans mon post pour plus de précision à propos de l'Elekid que tu veux !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 19:23

Par de problème juste laisse moi faire les oeufs je t'invité des qu'il est prêt
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 19:24

Ok merci ;) !
Je serais en train de faire des échanges miracles pendant ce temps MP moi quand t'es prêt !
Et merci encore !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 19:56

Et pour viridium?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 19:59

Je t'ai envoyé un MP la dernière pour te dire que j'était d'accord contre le Manaphy shiny
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:00

C'est bon merci atmos ! ;)
A bientôt !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:04

J'ai la mémoire courte, quand fait on l'échange?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:05

De rien oui à bientôt comme je vais peut être te prendre un petit Phione
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:05

Dans 20min c'est bon Pierre ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:07

Avec plaisir mais s'il te plait essaie de me trouver un des Pokemon que je recherche surtout le Tadmorv avec Poing-Glace et le Coupenotte Jovial 5 IV parfait !
Et merci d'avance !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:22

Les poings élémentaires sont des MT chez Tadmorv donc je ne pourrai par contre un coupenotte jovial avec 5IV parfait c'est tout de suite plus dans mes cordes
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:25

C'est d'accord merci beaucoup !
Préviens moi par MP quand t'es prêt pour l'échange atmos !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:26

Je part vraiment de 0 pour le coup donc je ne te garantie d'avoir fini ce soir mais je vais essayé
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 20:27

Ok pas grave je t'attendrais ;) !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: le shop d'Atmos le shop d'Atmos  - Page 3 Empty -

le shop d'Atmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3