Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: [NU] NUditeam - Lun 4 Aoû - 21:23
Bonjour a tous, j'ai récemment planché sur une team en NU, j'aimerais bien avoir vos avis. Tous les conseils sont bons a prendre. Merci d'avance (:
Azuma quoi ?
Wanna(b)EatMe? (Cupcanaille)@Baie sitrus Trait: Délestage EV's: 252 Atk/252 Vit/4PV Nature: Rigide
-Cognonbidon -Calinerie -Retour -Toxic
Le beau, le grand le fort CUPCANAIIIIILLE ! :D Mon coup de coeur du moment, il peut faire de gros trou dans l'équipe en plus d'être super mignon.
Don't Kill me my father is OU
Carmache@Orbe vie Trait: Peau dure EV's: 252 Atk/252 Vit/4PV Nature: Jovial
-Aiguisage -Dracocharge -Queue de fer -Seisme
Je trouve qu'il complète bien le petit cake et peut taper plutot fort.
Too fast 4 U
Juncko@Hebre balnche Trait: Délestage EV's: 252 AtkS/252 Vit/4PV Nature: Modeste
-Tempête verte -Exploforce -PC roche -Giga Sangsue
Une autre coup de coeur. On profite d'un tempête verte gratuit puis on double sa vitesse. Giga drain pour un meilleur staying power.
DAT BULK
NeedMilk?(Ecremeuh)@Reste Trait: Isograisse EV's: 252 PV/252 Def/4 DefS Nature: Malin
-Malédiction -Lait a boire -Glas de soin -Plaquage
Ce pokemon.Ce bulk Fait très mal une fois placé et support la team
T'as jamais vu d'insecte rose ?
PinkySteel(Cheniselle-A)@Reste Trait: anticipation EV's: 252 PV/252 DefS/4 Def Nature: Prudent
-Abri -Toxic -Echange -Tête de fer
Souvent méconnu, souvent efficace. Bonnes défenses, bon ennuyeur pokémon que j'aime beaucoup.
I'm a fuckin' fish
Démanta@Reste Trait: absorb'eau EV's: 252 PV/252 DefS/4 Def Nature: Calme
-Abri -Ebullition -Lame d'air -Anti brume
Bon mur spécial pour éponger la double faiblesse eau et defog pour les spameur d'entry hazard
Voila voill ! J'attends vos conseil (:
Dernière édition par Neoxus le Mar 5 Aoû - 10:24, édité 1 fois |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [NU] NUditeam - Mar 5 Aoû - 7:12
Tu joues jungko délestage avec orbe vie, juste au cas où un sabotage sauvage fasse son apparition? |
| |
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [NU] NUditeam - Mar 5 Aoû - 10:27
Bonjour :) Merci de me l'avoir fait remarqué, c'est une erreur de copié/collé. En plus je pense que ça pourrait être dangereux de jouer ça comme ça vu ses faibles défenses. Avec l'herbe blanche, je gagne une tempête verte gratuite et un boost de vitesse, qui me semble assez intéressant. Merci d'avoir pris le temps de lire mon équipe ! :) |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [NU] NUditeam - Mar 5 Aoû - 10:42
De rien, si j'ai d'autres remarques je te dirais ! |
| | | Sujet: Re: [NU] NUditeam -
|
| | |
| |
|