| [Aide] Meganium ou Majaspic ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Eathos Membre Bleu |
|
| Sujet: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 18:07
Bonsoir à tous. Voilà dans mon équipe il me manque un staller physique ou spécial, qui se débrouille bien avec de bonnes attaques spéciales également.
J'ai donc pensé à Majaspic et Meganium car ils placent les vampigraines, encaissent bien, et tapent plutôt correctement !
Cependant, l'un a des stats plus grosses que l'autre, sauf dans une la vitesse, je parle bien entendu de Meganium. Mais je me dis que la vitesse de Majaspic peut faire la différence.
Bref selon vous lequel serait le plus utile ? (Je ne veux pas faire de grands débats, donnez moi simplement votre avis concrètement !)
Merci de m'avoir lu et bonne soirée ! |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 18:11
Personnellement je préfère Majaspic mais je m'en sert pour provoqué et poser les murs donc c'est pas vraiment la même chose |
|
|
| Eathos Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 18:16
Merci de ta réponse atmos! Tu t'en sers surtout car il est très rapide c'est ça ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 18:22
Si tu as besoin d'un truc rapide, tu prends Majaspic. Sinon Méganium résistera mieux. |
|
|
| Eathos Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 18:27
Avec Meganium il est possible de temporiser "aisément" ? |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 18:54
Oui c'est pour ça après je pense que si c'est seulement pour prendre des coups Meganium sera meilleur |
|
|
| Eathos Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 19:04
Non du tout! Comme je l'ai dis ce serait aussi pour taper un minimum tout de même ! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 19:06
Bah les deux tapent pas très fort. Méganium tape un tout petit peu plus fort. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 19:36
Majaspic n'apprend pas Aromathérapie si ça peut t'aider à choisir. En fait je pense que de mon côté, Méganium est un support pur, tandis que Majaspic excellera surtout en anti-lead vu sa vitesse et qu'il apprend Provoc. |
|
|
| Eathos Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 19:39
Oh d'accord oui! Sauf qu'en anti-lead je pense choisir Simiabraz, donc Meganium me semble bon dans ce cas! Mais Aromathérapie c'est pas interdit? Enfin je joue sur console et je ne connais pas toutes les règles encore |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 20:26
- Eathos a écrit:
- Oh d'accord oui! Sauf qu'en anti-lead je pense choisir Simiabraz, donc Meganium me semble bon dans ce cas! Mais Aromathérapie c'est pas interdit? Enfin je joue sur console et je ne connais pas toutes les règles encore
Non du tout, aromathérapie n'a rien d'interdit. Et je choisirai Méganium pour rester dans le sujet, principalement pour ça et son rôle de support. |
|
|
| Eathos Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 21:26
Super merci pour ta réponse ! |
|
|
| Oksana Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Lun 4 Aoû - 21:59
Je préfère Majaspic à Méganium, mais ils n'ont absolument pas les mêmes rôles ^^ C'est comme choisir entre Roitiflam et Goupelin :) |
|
|
| jujuvlp Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Mer 6 Aoû - 16:39
Personnellement je préfère Méganium, il est plus résistant et il posera des problèmes : Vampigraine entraîne presque toujours le switch, avec Aromathérapie tu soignes les statuts des autres Pokémons, et en gros, c'est un movepool défensif/de soutien. |
|
|
| Flunch Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Mer 6 Aoû - 19:41
Si tu veux prendre méganium prends plutôt saquedeneu sur le plan physique.
Défense de porc comparé à méganium + régé force pour les switch, il a vampigraine et knock off, bien plus intéressant que meganium à mon goût, plus de 500 de défense avec l'évoluroc. |
|
|
| jujuvlp Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Dim 10 Aoû - 19:48
Ca dépend de comment il joue après, s'il cherche purement physique, Saquedeneu est un mur quoi qui gêne vraiment l'adversaire, mais s'il cherche sur le spécial, je doute que Saquedeneu puisse faire l'affaire, même avec l'Evoluroc :/ |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Mar 2 Sep - 22:11
Je te conseille vivement de jouer majaspic avec contestation et tempête verte car avec contestation au lieu de baisser son atk spe elle l'augmentera ce qui en fera un véritable tueur avec seulement 1 ou 2 tempête verte mais il pourra aussi très bien encaisser avec des ev en pv et def ou def spe. Tu peux le jouer avec toxic et vampigraine pour les combats en longueur avec les restes. Pour la dernière attaque tu devrais jouer soit une pc roche pour la couverture de type soit abri pour gagner un tour de toxique, vampigraine et reste. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Mar 2 Sep - 22:55
Pour l'instant Contestation n'est pas disponible sur Majaspic.. |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Mer 3 Sep - 20:45
Pour l'avoir jouer, je te conseille Meganium. Il encaisse plutôt bien, embête l'adversaire avec Vampi qui force au switch et augmente ton staying power. Aroma en bonus, c'est top. Il te reste deux moves pour des attaques offensives.
Je t'aurai conseillé Majaspic si le rôle dont tu avais besoin étais autre qu'un soutien pur mêlé à quelques attaques de riposte, mais là Méganium est le plus adapté. |
|
|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Mer 24 Sep - 14:59
- Cookie a écrit:
- Majaspic n'apprend pas Aromathérapie
Oo si par évenement sinon je prendrais Majaspic |
|
|
| Alexandra ALL Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Ven 5 Déc - 17:05
Je penserais prende Méganium pour ses stats résistantes (si non zéro chose a ajouter) |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Ven 5 Déc - 19:15
Je conseille Majaspic car il y a plus de façon de le jouer et que c'est plus cool qu'un pokémon plante de soutien mais comme tu préfères |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? - Mer 28 Jan - 15:08
Méganium |
|
|
| Sujet: Re: [Aide] Meganium ou Majaspic ? -
|
|
|