AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Précommander ROSA ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez vous précommander ROSA :
Oui
Précommander ROSA ? 907364voterca2165%Précommander ROSA ? 378724votercap1
 65% [ 17 ]
Non
Précommander ROSA ? 907364voterca2135%Précommander ROSA ? 378724votercap1
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 7:37

Bonjour a tous!

Qui parmi cette honorable assemblée prévoit de précommander le futur remake? Ou d'attendre après sa sortie ?

L'objectif est de savoir qui jouera deja dessus une fois dans les bacs, moi je prévois de le précommander mais je ne sais pas encore où...

Si vous avez des bonnes adresses à partager!

A la Fnac, il est en précommande à 39,90€ alors que sur Amazon il est à 44,99€.

A vous de faire tourner les bons plans !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 8:30

Je n'y songe pas, personnellement, il faut déjà que je m'achète une 3DS avant et je mets en priorité Animal Crossing comme jeu à acheter :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 8:54

C'est prévu pour moi :) moi je vais le précommander à micromania, c'est pas le moins cher mais j'ai la carte (donc ça me rapportera des points pour un futur bon d'achat) et un bon de 10 euros à utiliser.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 9:09

Pour l'instant je préfère attendre un peu avant de me lancer, je ne sais pas ou je compte me l'acheter.
M'enfin je le prendrais c'est sûr.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 9:21

À la FNAC en plus d'être moins cher si vous habitez pas en Corrèze vous pouvez l'avoir un jour avant la sortie. (Ce que je compte faire).
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 9:34

A micromania j'ai toujours eu mes jeux un jour avant la sortie aussi :) m'enfin ça vaut le coup que si vous avez la carte. Sinon en effet je vous conseille la fnac qui est souvent moins cher ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 9:38

Bon sang mais ça donne envie de d'emménager en Corrèze tout ça!
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 9:41

Très bon choix Azu =p
Le meilleur de ce qui a été proposé, assurément.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 9:50

Perso je pense précommander, quand j'aurais un peu de sous-sous sur mon compte (qui crie famine).
Vous avez de la chance de pouvoir passer outre Ama**n, ici en Allemagne, c'est pour le moment le seul endroit où j'ai pu le trouver à 44,99€ et non à 49,99€...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 10:22

On peut aussi espérer une version avec goodies... Mais ils ont deja fait le coup de la pokeball donc je sais pas trop...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 10:31

J'ai très envie de le précommander aussi, mais comme tu le dis azuneko j'attends un peu de voir ce qu'ils proposeront en goodies. J'aimerais trop une peluche/porte-clefs à l'éfigie de primo-kyogre <3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 11:20

Je ne sais pas si je vais le précommander ou pas, je ne penses pas mais j'irais l'acheter en magasin très rapidement, je le précommenderais juste s'il y a un goodie intéressant avec ;)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 14:04

J'ai l'habitude d'acheter d'occasion pour soutenir ce marché que je trouve important (moins de gaspillage de matière et de toute façon moins cher.)
Mais j'avoue que pour Pokémon j'aime y jouer dès la sortie et du coup le précommander, pareil à la Fnac parce que je n'ai pas la carte Micromafia =w=. Ah ben si je l'ai tiens '-' mais bon c'est connu, à long terme les cartes de fidélité ça reste une façon de ne pas perdre de clientèle, de là à un jour compenser la différence de prix de chaque jeux achetés à Micromarnaque par rapport aux grandes surfaces x:...
Un autre jeu pour lequel ça sera le cas : Smash Bros., je vais avoir une fin d'année coûteuse (x.

Dernière édition par Eis le Lun 4 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 14:26

Moi aussi je compte le pré-commander! S'il y a goodies en prime ce sera chouette mais bon..
Il faut juste que je vois avec mes amis qui prend RO et qui prend SA... Par contre je sais pas encore où l'acheter. J'ai une carte chez micromania mais le prix de la FNAC est très intéressant! Mais s'il faut le récupérer en magasin je préfère me rendre chez micro.. A voir!

Dernière édition par charlipotte le Lun 4 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 16:43

C'est dommage qu'il n'y ai pas de packs avec les deux... Mais on est encore un peu loin de la sortie on aura j'espère des surprises à venir!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 17:59

Les jeux séparés sont à 40€ chacun, un pack avec les 2 coûterait au moins 70€... peu de gens sont prêts à payer autant, notamment les parents ;)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Lun 4 Aoû - 18:19

Et puis dans la plupart des cas, ce n'est pas utile de prendre les deux, sachant que les Pokémons exclusifs, sont possibles à avoir avec la WT. C'est aussi l'intérêt de vendre deux jeux.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Ven 8 Aoû - 10:42

J'aurais les 2 jeux une semaine à l'avance, donc c'est mieux que pré-commander :D :D !!!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Ven 8 Aoû - 10:44

Et c'est quoi ton bon plan ?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Ven 8 Aoû - 11:36

Je ne pré-commande jamais de toute façon, pour blanc 2 et X je suis allé le jour de leur sortie et j'ai toujours réussi à m'en dégoté un :)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Ven 8 Aoû - 15:07

Mais de toutes façon plusieurs magasins proposent les jeux avant leurs sorties sans pour autant avoir fait de précommande. j'ai eu Pokémon Y un jour avant sa sortie.
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Sam 9 Aoû - 22:36

Pour X et Y au Canada au lieu de la pokéball nous avons eu le droit a un poster montrant tous les jeux vidéos pokémon avec les starters
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Sam 9 Aoû - 23:11

Je le précommanderai mais j'attend voir si il y a des goodies Précommander ROSA ? 4116098766
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Mer 17 Sep - 14:08

Je sais que c'est un nécropost mais venez nous dire maintenant si vous avez précommandé le jeu car perso, en allant précommander Super smash bros, j'en ai profité pour précommander Pokémon et j'ai choisi la version Rubis Omega :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty - Mer 17 Sep - 15:12

Je vais attednre la sortie mais je dis juste : NO SPOIL !
Sinon, le premier qui fera ça, je l'envoi en enfer ):(
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Précommander ROSA ?Précommander ROSA ? Empty -

Précommander ROSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant