AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal




 

 [avis] team M-Dracaufeu X


AuteurMessage
Membre Rouge
Kidd 
Membre Rouge 
Kidd

Messages : 23
Age : 34

MessageSujet: [avis] team M-Dracaufeu X[avis] team M-Dracaufeu X Empty - Dim 3 Aoû - 20:56

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la team que je viens de confectionner autour de mon pokemon préféré Méga-Dracaufeu X. Alors oui elle est OU mais j'aimerais quand même avoir votre avis de stratège s'il vous plait.

Tout d'abord :

[avis] team M-Dracaufeu X Sprite_6_x_149
Dracolosse, nature Rigide @Multiécaille avec Bandeau Choix
Attaques :
Poing de feu
Colère
Séisme
Vit.Extrême


Il est la pour faire de gros dégâts d'entrée pour faciliter la tâche de Méga-Dracaufeu X, Colère fera toujours de gros dégâts ainsi que Vit.Extreme pour finir les pokemons.

[avis] team M-Dracaufeu X Sprite_6_x_006MX
Méga-Dracaufeu X, nature Jovial @Griffe dure
Attaques :
Danse Draco
Dracogriffe
Boutefeu
Séisme


Après Dracolosse, Dracaufeu arrive pour méga-évoluer et effectuer une DD. Ensuite, il sweepe, sweepe et resweepe!

[avis] team M-Dracaufeu X Sprite_6_x_036
Mélodelfe, nature Modeste @Garde Magik avec Orbe Vie
Attaques :
Voeu soin
Déflagration
Pouvoir Lunaire
Cage-éclair


Lui il est en total soutien de Dracaufeu X, il se place sur une éventuelle attaque dragon et le paralyse ainsi que lui fait des dégâts, enfin il effectue voeu soin pour soigner dracaufeu X ou autre.

[avis] team M-Dracaufeu X Sprite_6_x_232_m
Donphan, nature Malin @Fermeté avec Veste de Combat
Attaques :
Tour rapide
Sabotage
Séisme
Eclats Glace


Mon spinner, il est surtout la pour enlever les entry hazard et et effectuer un petit sabotage ou éclats glace selon le pokemon, séisme pour le stabb.

[avis] team M-Dracaufeu X Sprite_6_x_658
Amphinobi, nature Timide @Protéen avec Ceinture Force
Attaques :
Laser Glace
Ebullition
Noeud Herbe
Vibrobscur


Amphi est la pour sweeper, la ceinture force l'aide à tenir éventuellement aux gros dégâts pour effectuer un 2ème tour. Il s'occupera de pas mal de type.

[avis] team M-Dracaufeu X Sprite_6_x_212_m
Cizayox, nature Rigide @Technicien avec Bandeau choix
Attaques :
Pisto-poing
Poursuite
Casse-Brique
Demi-tour


Cizayox est la éventuellement pour se placer sur les pokemons de type fée et placer son pisto-poing. Il s'occupera également des pokemons normaux avec casses-briques...

Couverture défensive :
http://poketools.fr/equipe/327320140803062352.html

Voilà merci d'avance ^^
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: [avis] team M-Dracaufeu X[avis] team M-Dracaufeu X Empty - Mar 5 Aoû - 16:14

Coucou, je vais essayer de te donner des informations quand à ta team, puisqu'elle a un ch'ti soucis.

Tu possèdes 4 pokemons basé sur du physique, en gros, ton pire ennemi doit être smogogo qui a une excellente défense, et qui n'est pas affaiblit par n'importe laquelle de tes attaques. Il est faible face au psy et au sol, mais puisque tu n'as pas d'attaque spécial, mais juste du seisme, du coup il est juste faible au psy, et vu que tu n'as aucune attaque psy, un smogogo qui se place en te faisant burn + buée noire , tu fais plus grand chose avec tes stats et ton atk -2.

Ca c'est une chose, après. Tu as ENORMEMENT de pokemon qui ont seismes , très honnêtement, un Dracolosse avec Seisme, lorsque tu as 2 autres pokemons dont un où il est stabé, jte recommande Atterrissage , une attaque  vol qui te permet de régénéré 50% de tes PV max.
Enlève également Poing de feu, comme Seisme, tu as un lot de pokemon qui font leur attaque feu, et si c'était pour kill des pokemons glace qui voudraient te barrer la route, ne t'en fait pas, tu te ferai OTK facilement avec un Dimoret éclat glace. (En prenant en compte qu'il ait mangé un peu pendant le match ton Dragonite).
Colère est devenu totalement moisi, depuis la venue des pokemons Fée, si tu lâches un colère, le mec switchera instant sur du Fée, il est immune, et pour le peu que tu sois pas confus et que tu en lâches un troisième, c'est suicidaire, je pense à Mysdibul qui pourra SD et te OTK après avec ses 1200 et quelques en attaque.. Je préfère dracogriffe perso, c'est plus sûr de nos jours !
Vit extreme est excellent pour Dracolosse ! Garde le.

Ton Dracaufeu est plus ou moins bien, je n'aurai pas mis Seisme, mais si on se repose juste sur Donphan pour seismer la team adversaire, bah... Je préfère compter sur dracaufeu... 8-D

Ton Melodelf par contre, je suis pas d'accord ! Il a la chance incroyable d'avoir l'attaque E-Coque, j'en profiterai un maximum perso... Déflagration quand tu as un dracaufeu et un Dracolosse qui ont aussi une attaque feu.. Je pense que c'est excessif... Et la cage éclair se joue aussi sur Melo, c'est une bonne attaque pour faire chier la team adverse !

Donphan...

Amphinobi, j'aime beaucoup ce pokemon ! Le Laser glace Ebulition Noeud Herbe et Vibrobscure se jouent, mais je suis pas fan, je préfère puissance caché herbe (j'ai la chance de l'avoir avec un greninja 5 IV =D) et hydrocanon qu'Ebulition, une chance de burn avec toute les attaques feu que tu as... Excessif =D
Sinon, à la place de Vibrobscure , tu peux prendre Extracenseur qui te permet de taper sur du Smogogo qui te feront chier et surtout du pokemon poison qui se placeront volontiers sur ta melodelf

Cizayox.. un move classique, bien qu'à la place de casse-brique, moi je le joue SD perso , mais après, les goûts et les couleurs... !

Voili voilou
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [avis] team M-Dracaufeu X[avis] team M-Dracaufeu X Empty - Mar 26 Aoû - 23:01

Ton combo de Melodelfe/Dracaufeu, bien que bien trouvé marchera mal si il y a des Pdr. Ton Dracaufeu se fera vite tué. Puis si le dragon adverse a suffisemment de boost, il pourra surement fastoche 2 OHKO ton Mélodelfe et foutre ta stratégie à l'eau. Bien que dans un rôle très différent mon Mélodelfe est joué avec Inconscient. Mais je sais pas si à toi il peut te servir...

Un petit Aeropique pour ton Cizayox ne peut pas faire de mal. Tu peux tabasser des Florizarre avec ça et c'est cool.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [avis] team M-Dracaufeu X[avis] team M-Dracaufeu X Empty - Mar 26 Aoû - 23:15

déjà concernant mélodelfe, ce qui est dommage c'est que tu ne le joue pas vraiment en soutient à l'équipe. Lui mettre inconscient comme Nai-ryu l'a dit peut être pas mal. De plus il apprend voeu et glas de soin qui sont très bien et très utiles aussi, cela pourra soutenir dracaufeu entre autre. De plus, il te faudra faire attention aux démétéros-T, alors oui si tu joues sur cartouche tu vas en voir un tous les 100 match, mais sur simulateurs c'est plus la même ^^ Evidemment seule la version scarf te fera du tort, pouvant dépasser dracaufeu (sauf si danse draco, mais il a intimidation).
Ensuite, ce qui peut être bien c'est atterrissage sur dracaufeu, et mettre un pokemon pouvant trapper les différentes menaces de celui-ci comme : sidérella/magnezone. Du coup au revoir airmure, hippodocus, maraiste (avec inconscient), noacier, etc... et tu peux remplacer ton move feu par atterrissage.
Flambusard avec le bandeau choix allume complètement ton équipe si donphan n'est plus ici. Essaye de trouver quelque chose pour mettre les rocs en jeu : noacier, tyranocif, foretress, etc...
Enfin ce qui peut être bien avec méga dracaufeu c'est la possibilité de core. Je m'explique, en gros tu pourras faire des cores avec des synergies vraiment bonnes suivant la table des types comme le core : acier/dragon/fée (plus les doubles types), ou encore : feu/eau/plante. Dans celui-ci que je vais te proposer tu auras les deux cores en un ;) efficace non :p. Le voici : dracaufeu X, noacier, azumarill. C'est assez puissant si cela est bien utilisé, donc voilà.
A toi de voir ce que tu dois et veux changer maintenant
Sinon pour ce qui est des sets, hormis celui de melodelfe, le reste est bon ^^
Bonne continuation :)

PS : peut être aeropique sur poursuite pour 2HKO à coup sur méga florizarre
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [avis] team M-Dracaufeu X[avis] team M-Dracaufeu X Empty - Mer 27 Aoû - 11:22

J'oubliais tu n'as pas assez de spécial dans ton équipe. Je pense que l'idéal te serais un late game sweeper. Mais vraiment je sais pas pourquoi je vois pas lequel on pourrais t'enlever...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [avis] team M-Dracaufeu X[avis] team M-Dracaufeu X Empty -

[avis] team M-Dracaufeu X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis sur ma team sun ?
» avis sur ma team
» avis sur ma team
» (avis) Team
» [Avis] Ma Team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-