| [NU] Mypoisefr - Intermédiaire | |
|
Auteur | Message |
---|
| MypoiseFR Membre Argent |
|
| Sujet: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Dim 3 Aoû - 17:15
Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 - Bomb-Beurk- Ball'Ombre- Prélèvement Destin- Passe-PasseCe pokémon est un tueur né. Il dépasse beaucoup de personnes dans le Never Used. J'utilise Prélèvement destin quand il faut que quelqu'un meurt. Nature : Rigide Talent : Acharné Objet : Evoluroc EV : PVs 116; Att 252; Vit 140 - Danse-Lames- Tête de Fer- Sabotage- Coup BasUn autre bébé.Il fait mal à n'importe quelle poké. Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Ceinture Pro EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252 - ChangeÉclair- Lame d'Air- Feu Follet- Puis. CachéeBonjour je fais mal et je me casse. Puissance caché plante pour les pokés Eau/Sol Nature : Naïf Talent : Envelocape Objet : Ceinture Force EV : Att 224; Att Spé 32; Vit 252 - Toile Gluante- Reflet Magik- Griffe Ombre- TempêteverteMon starter je met Toile Gluante je le laisse tué je met Rhinoféros PdR et voilà. Nature : Rigide Talent : Rage Poison Objet : Orbe Toxik EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252 - Close Combat- Façade- Vive-Attaque- SabotageSeviper ne fera plus mal à ce poké. Jfait DL après je suis sur le toxic. Facade ou Sabotage. Nature : Rigide Talent : Paratonnerre Objet : Evoluroc EV : PVs 252; Att 16; Def Spé 240 - Piège de Roc- Boule Roc- Séisme- Draco-QueueIl résiste Bcp.
Dernière édition par MypoiseFR le Mar 5 Aoû - 15:45, édité 1 fois |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Lun 4 Aoû - 13:27
Ton équipe est sympathique mais il y a de gros problèmes:
Spectrum: je ne comprends pas trop pourquoi tu as mis Echange dessus, ce serait con de refiler Lévitation à l'adversaire.
Mangriff: Ce serait bien de mettre Close Combat.
2 Evoluroc ça me paraît beaucoup.
Tu as une triple faiblesse au Combat, à la Glace, et au Sol en cas de Brise Moule. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Lun 4 Aoû - 14:59
Close Combat n'est pas indispensable sur Mangriff SD.
Sinon mets Plaie Croix sur Tempêteverte de Manternel car Tempêteverte sert à rien avec son attaque spéciale. |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Lun 4 Aoû - 15:16
Pas indispensable, mais c'est une option, il n'a aucune attaque Combat dans son équipe. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Lun 4 Aoû - 19:33
Dommage que la combinaison sticky web + knock off soit interdite pour Manternel en NU :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Mar 5 Aoû - 12:45
Échange ? C'est pas le truc qui échange l'objet.
Ou peut-être Passe-Passe.
Je pourrais essayer de mettre Plaie croix.
Close combat je l'échange avec quoi? |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Mar 5 Aoû - 13:08
Passe-Passe ou Tourmagik pour échanger l'objet et échange pour le talent ^^ Mon Mangriff je le joue sans move de boots parce qu''il est trop fragile en plus du poison c'est juste donc ça donne Close-Combat Vive-Attaque Façade Sabotage/Tranche-nuit |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Mar 5 Aoû - 15:50
Si tu prends Close Combat, joue le sur Danse-Lames. Façade, Vive-Attaque et Sabotage sont indispensable. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Mar 5 Aoû - 16:02
Perso je te conseillerais de pas jouer la Sweb car Pawniard n'en a pas besoin, il ohko tout ce qu'il a besoin et outspeed tout ce qu'il a besoin d'outspeed avec les investissements adaptés et je te dirais de mettre Limaspeed > Leavenny, (non seulement d'être free elo) c'l'un des poseurs de spikes les plus surs du nu et il gagne contre la plupart ds leads grâce à encore et tout ou rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Mar 5 Aoû - 16:23
Jai pas besoin d'un poseur de Picots,
Leavanny sticky web je l'adore trop ^^ |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire - Mar 5 Aoû - 16:26
Ce n'est pas pour poser les picots, c'est pour inciter au défog, un adversaire va chercher un defog plus rapidement si il a 2 couches de spikes sur son terrain que la sweb (surtout que en nu la plupart des tops tiers sont immunisés ou alors ne sont pas dérangés par celle-ci) |
|
|
| Sujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire -
|
|
|
| [NU] Mypoisefr - Intermédiaire | |
|