AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°5 ! (UU)


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 29 Avr - 21:04

Tournoi PO n°5 ! (UU) 296894tournoin5
Bonjour à tous!

Le tournoi n°5 est lancé !
Comme vous le savez nous alternons tournoi "fun" (le dernier était par exemple mono couleur NU), et tournoi basique, ainsi pour ce 5 ème tournoi je vous propose un tournoi traditionnel, dans les règles de l'art pokémon!
Néanmoins pour le première fois nous avons décidez qu'il s'agirait d'un tournoi UU, afin de varier un petit peu !

Il aura lieux samedi 5 mai vers 20h30!

Comme d'habitude le gagnant remportera le rang personnalisé jusqu'au prochain tournoi!


Voilà le règlement :

Les règles :

Équipe :
6 pokémons contre 6 pokémons, en mode Solo au niveau 100.

Tiers :

Ce sera donc un tournoi UU, nous nous servirons de cette liste : http://www.smogon.com/bw/tiers/uu
Attention : AUCUN POKEMON NE FIGURANT PAS SUR CETTE LISTE NE SERA TOLÉRÉ!

Je sais ce que vous allez me demander : "Peut on utiliser les pokémons des tiers inférieurs?"
La réponse est non, la liste actuelle des UU, même si elle est bien plus courte que celle des NU, comporte bien assez de pokémon pour une équipe stratégique complète.
Et puis vous êtes sur Neverused pour relever des challenges alors tous aux teambuilder!


Clauses :


Species Clause : Interdiction de jouer deux pokémons ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe.

Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon de l'adversaire.

Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Attention : Le non respect des clauses entrainera automatiquement la disqualification.


Objets interdits :

Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.


Attaques interdites :


Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Lilliput, Reflet


Déroulement :


Le tournoi se déroulera d'une façon classique en suivant ce schéma :

Tournoi PO n°5 ! (UU) Images10

C'est évidemment un exemple en fonction des participants il sera agrandit ou réduit.

Règles spéciales :

Toute capacité Dream world qui n'est pas sortie officiellement est interdite.


Si vous avez un doute sur votre équipe (les noms des pokés étant en anglais) vous pouvez envoyer un mp à Opale, Artemis ou moi, nous éclaircirons les choses.


Bonne chance à tous!


Dernière édition par Azelma le Sam 2 Mar - 21:42, édité 4 fois
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 29 Avr - 22:21

toujours partant ! :p
Membre Rouge
Madara 
Membre Rouge 
Madara

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 29 Avr - 22:31

Je m'y colle.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Lun 30 Avr - 8:00

Bonne chance !!
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Lun 30 Avr - 9:17

Hey ! Mais je connais a peine le nom de mon pokemon prefere en anglais :o
:okjesors:

Je participe et ferait une equipe de derniere minute :hap:

Bonne chance a tous :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Lun 30 Avr - 13:35

Rafflésia c'est vileplume en anglais artemis ;)

Je participe évidemment =D, hâte de me battre contre Bakura =D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Lun 30 Avr - 13:38

Bakura participera pas à ce tournoi :/
Il a ces examens pendants les deux semaines qui viennent et ne sera pas la.
Membre Rouge
iNeoS 
Membre Rouge 
iNeoS

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Lun 30 Avr - 17:52

Toujours en route pour la victoire :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Lun 30 Avr - 23:30

Ha dommage :/
Et toi azel' tu participe cette fois hein ^^ !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Mar 1 Mai - 9:27

Laz> Non parce qu'elle arbitre, et bah moi aussi j'arbitre mais je participe...

Je viens de mettre une partie de la commu contre azelma :hap: :jevaislointresloin:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Mar 1 Mai - 10:05

Non je ne participe pas, et si vous voulez la raison, c'est simplement dans un soucis d’impartialité car des membres me demandent des conseils et me montrent leurs teams.
Ça serait juste de participer en connaissant tous les pokés et toutes les attaques de son adversaire?
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Jeu 3 Mai - 20:03

In pour reprendre gout a la strat
Membre Rouge
Woolvies 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Jeu 3 Mai - 20:22

In.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Sam 5 Mai - 8:59

Bonjour à tous!
J'espère que vous êtes bien prêts pour le tournoi de ce soir !

Je voudrais que les participants m’envoient un mp afin de confirmer leurs présence et aussi pour que je puisse tirer au sort l'ordre des matchs !
Merci à tous et bonne chance :)
Membre Bleu
B.J.Scott 
Membre Bleu 
B.J.Scott

Messages : 35

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Sam 5 Mai - 16:13

J'm'inscrit aussi *Incruste*
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Sam 5 Mai - 16:43

Voici l'ordre des matchs de ce soir que je viens de tirer au sort :
Madara VS Pika
Dark Cartoon VS Litchi

B.J.Scott VS Opale
Woovies VS Laz

Je n'ai pas eu la confirmation de Rezox et de Jeff!
Des matchs pourront être ajoutés si je suis prévenue avant 20h30.

Bonne chance à tous !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Sam 5 Mai - 19:07

Cool, jpouvais pas venir plus tot :v

GL a vous.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Sam 5 Mai - 20:44

Bravo à Madara qui a gagné le tournoi ! :)
Voici le match de la finale : http://pokemon.aesoft.org/replay-Madara-vs-BJScott--05-mai-2012-at-21h23
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 6 Mai - 7:10

bien joué Madara! (j'ai jamais de chance moi je tombe sur le plus fort au premier match :[P1]: )
Membre Bleu
B.J.Scott 
Membre Bleu 
B.J.Scott

Messages : 35

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 6 Mai - 8:18

GG Madara c'était un bon match en finale xD
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 6 Mai - 9:26

Gg Madara !

Force Et Honneur
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 6 Mai - 10:21

bravo madara! on a de nouveaux cador à ce que je vois!
Membre Rouge
ApolloMing 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 6 Mai - 11:19

Roh j'ai raté le tournoi. :-(
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 6 Mai - 12:03

GG madara !

et désolé à tous d'etre partis comme ca hier soir (problème de pc)
Membre Rouge
Madara 
Membre Rouge 
Madara

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty - Dim 6 Mai - 19:20

Merci, bravo aux participants.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°5 ! (UU)Tournoi PO n°5 ! (UU) Empty -

Tournoi PO n°5 ! (UU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-