AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 TomboLibra #Août !


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le prochain Type Thème ?
Normal
TomboLibra #Août ! - Page 2 907364voterca215%TomboLibra #Août ! - Page 2 378724votercap1
 5% [ 1 ]
Electrik
TomboLibra #Août ! - Page 2 907364voterca2121%TomboLibra #Août ! - Page 2 378724votercap1
 21% [ 4 ]
Insecte
TomboLibra #Août ! - Page 2 907364voterca2121%TomboLibra #Août ! - Page 2 378724votercap1
 21% [ 4 ]
Spectre
TomboLibra #Août ! - Page 2 907364voterca215%TomboLibra #Août ! - Page 2 378724votercap1
 5% [ 1 ]
Ténèbres
TomboLibra #Août ! - Page 2 907364voterca2121%TomboLibra #Août ! - Page 2 378724votercap1
 21% [ 4 ]
Fée
TomboLibra #Août ! - Page 2 907364voterca2126%TomboLibra #Août ! - Page 2 378724votercap1
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 15:05

Ça sera le E pour moi.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 18:18

Je pique le O :p
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 17:05

Je prend le U de Ursaring, et si je gagne quelque chose avec çà, je l'intègre à mon équipe une bonne fois pour toutes ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 17:10

Je participe avec la lettre I.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 17:24

Librascore a écrit:
PS : Merci à Yugi' pour son aide indirecte quant au codage de ce sujet.

De rien  TomboLibra #Août ! - Page 2 3313589440 (Posipi)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 12:31

K parce que dans Mickael il y a un K
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 13:09

Je vais prendre la lettre qu'il reste alors ! ^^ P, comme p... pe..pa.. Patisserie ! <3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 14:31

Bon ben voilà, j'ai mes 26 participants !
Merci à tous pour vos retours plus qu'encourageants, ça me motive...pour finir de breed les Pokémon xD
En attendant le 30 août, je Lock ce sujet, il sera rouvert à cette date afin de mettre en ligne la vidéo qui illustre le tirage des 3 lettres gagnantes.
Merci encore aux 26 participants, et que les plus chanceux gagnent !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 17:40

Chose promise, chose due, voici la vidéo présentant le tirage de cette toute première TomboLibra ! Avec quelques minutes de retard parce qu'il est pas 18h mais c'est pas trop grave <3
Regardez pas la 1ère minute j'étais overstressé et c sans gros intérêt <3



Voilà merci encore d'avoir regardé ^^
En ce qui concerne la suite, le 1er gagnant pourra mettre en post ici-même le Pokémon qu'il souhaite acquérir, le second gagnant postera par la suite et enfin le troisième aura d'office le lot qu'il reste :D


Dernière édition par Librascore le Sam 30 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 18:01

Arg le suspens que tu nous met avant l'annonce des gagnants xD
EDIT : Je met un spoiler :s:


Dernière édition par Lwi le Sam 30 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 18:03

Han Bravo Libra :D
Je participerais à la prochaine (je vote Electrik :3)
T'es super à l'aise devant la caméra ;)
Et félicitations aux 3 gagnants!
jtm Libra tu prends du plaisir à être sadique avec tout le monde, comme moi <3
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 18:23

J'ai voté Électrique puisque bah y'a Dedenne quoi ! Mais sinon, tu as dis que tu proposerai plus de lots au Tombo'Libra prochain, ce sera des lots de consolations ou encore des Pokémon stratégiques ?


PS : Tu me passes un peu de Nutella :b
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 18:37

Simompe c'est du Miel, je vois pas où t'as vu traîner du Nutella TomboLibra #Août ! - Page 2 3849973360

Oui j'ai parlé de plus que trois lots à gagner pour la suite. Si ça se fait ce seront bien sûr des Pokémon Stratégiques, mais je pense davantage à des Bébés Stratégiques. Genre si la il y avait eu d'autres lots, j'aurais mis un bébé strat kungfouine, un bébé strat machoc et un bébé strat Tarsal, je pense que c'est de cette manière que je procèderai pour la suite ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 18:07

Oh, c'est génial !
Première fois que je gagne une loterie/tombola de ma vie.
Wahou, je suis contente du coup, pour une fois que j'ai de la chance.
Bon, maintenant j'attends le choix du vainqueur !
Merci encore :)

Ah btw Libra, tu m'as l'air super à l'aise à l'écran, c'est génial !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 19:41

Vous ne savez donc pas que j'ai mis 45 minutes avant de dire à ma pote de commencer à filmer, ce fut un moment de stress intense vous n'imaginer pas...

Oui t'as vu, avec du Nutella Miel, rien n'est impossible TomboLibra #Août ! - Page 2 3736269006 !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 8:49

OMG j'ai gagné !
Merci pour la dédicasse et pour le coeur <3 !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TomboLibra #Août !TomboLibra #Août ! - Page 2 Empty -

TomboLibra #Août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Toussaint !
» TomboLibra #NouvelAn !
» TomboLibra #Mai !
» TomboLibra #Avril
» TomboLibra #Septembre !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-