J'ai créer cette avec des pokémon que j'aime bien et en piochant dans des tiers différents, j'ai souhaité trouvé des pokémon originaux, pour contré efficacement les pokémon du OU sur console.
C'est ma toute première team, je pensais que vous trouverez beaucoup de chose qui ne vont pas.
Gallame
Nature : Rigide
Talent : Coeur Noble
Objet : Veste de Combat
EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4
Attaques de Gallame
-
Vampipoing-
Poing-Éclair-
Ombre Portée-
Coupe PsychoCommentaire
ce pokémon est la pour faire du dégat physique, je compte surtout sur l'effet de surprise en me placant sur une attaque ténèbres pour activé coeur noble, j'ai beaucoup hésité entre lui et frison, mais gallame me permet de supporté beaucoup de faiblesse de mon équipe
Séracrawl
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet :
EV : PVs 252; Att 4; Def 252
Attaques de Séracrawl
-
Soin-
Séisme-
Tour Rapide-
AvalancheCommentaire
j'ai beaucoup aimé ce pokémon quand je l'ai vu pour la première fois, et j'ai décidé de l'utilisé en partant de la base que présente Azelma dans son comment battre ... J'ai juste mis les attaques qui me semble le plus logique et en utilisant seracrawl comme nettoyeur de terrain.
Milobellus
Nature : Assuré
Talent : Écaille Spéciale
Objet : Casque Brut
EV : PVs 252; Def 252; Def Spé 4
Attaques de Milobellus
-
Soin-
Ébullition-
Laser Glace-
ToxikCommentaire
J'ai choisi de le jouer défensivement, pour usé l'adversaire sur le long terme, toxik et ebullition font les dégat pour le status, soin me permet de durée dans le match et laser glace est la pour tappé les eventuel pourmo roche plante ce placant. Ecaille spéciale est la pour réduire encore plus les dégat subit par milobellus
Jungko
Nature : Modeste
Talent : Délestage
Objet : Baie Pitaye
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252
Attaques de Jungko
-
Synthèse-
Dracochoc-
Exploforce-
Éco-SphèreCommentaire
J'ai choisi ce pokémon car il tape vite, et assez fort, j'attend d'ailleurs sa méga évolution, il me permet d'outspeed certain pokémon contre qui je ne serais pas assez rapide.
Florges
Nature : Modeste
Talent : Flora-Voile
Objet : Orbe Vie
EV : Att Spé 252; Def Spé 252; Vit 4
Attaques de Florges
-
Pouvoir Lunaire-
Psyko-
Plénitude-
VoeuCommentaire
Je ne sais pas trop quoi dire pour florges, ci ce n'est que sa défense spéciale élevé, ma séduite de suite quand je l'ai vu.
Téraclope
Nature : Malpoli
Talent : Pression
Objet : Evoluroc
EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252
Attaques de Téraclope
-
Feu Follet-
Clonage-
Poing Ombre-
BalanceCommentaire
J'ai eu un dégout pour ce pokémon a cause de la 3G et de spectra avec ses téraclope qui m'en avais fait voir de toute les couleurs a l'époque, et en cherchant un pokémon défensif, je me suis souvenu du mal que j'avais pour le battre, je suis donc reparti dans cette optique en essayant de faire un téraclope defensif qui puisse bien contré les pokémon adverse