AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Résultats du concours n°8 (Mysdibule)



Quelle fiche vous plaît le plus ?
Laz
Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 907364voterca2136%Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 378724votercap1
 36% [ 4 ]
Gardevoir
Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 907364voterca2118%Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 378724votercap1
 18% [ 2 ]
Pika
Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 907364voterca2127%Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 378724votercap1
 27% [ 3 ]
Artemis
Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 907364voterca2118%Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 378724votercap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Sam 28 Avr - 17:26

Edit : fiche de Mysdibule

Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Mysdib10
Résultats du concours n°8 (Mysdibule) 1

StatistiquesBase
PV50
Atq85
Déf85
Atq Spé55
Déf Spé55
Vit50

______________________________________________________________________________

Laz

@ Orbe Vie © Sans Limite
Jovial; 252 Atq, 252 Vit, 6 PV

- Danse-Lames
- Poinglace
- Tete De Fer
- Coup Bas
Un set pas compliqué: Mysdibule possède un bon bulk grâce à son type acier, ainsi on peut facilement placer au moins une Danse-Lames, puis on fait appel à Sans Limite qui boost de 30% les attaques possédant des effets secondaires, mais annule ces derniers.
Tete de fer stabbé et Poinglace bénéficient de Sans Limite. Coup bas est là pour lui assurer un set de priorité. Voili Voilou les zamis =)



Gardevoir

@ Restes © Intimidation
252 PV, 252 Déf, 6 Atq

- Sabotage
- Mur De Fer
- Toxic
- Croc Fatal
Un set classique de pokémon qui va être très très gênant pour votre adversaire.
Placé sur un pokémon physique il va:
1) Baisser son attaque avec Intimidation
2) Très bien résister avec un Mur De Fer
3) Handicaper le pokémon ou le switch avec Toxik/Croc Fatal/Sabotage



Pika

@ Baie Sailak © Intimidation
Malin; 252 PV, 252 Déf, 6 Vit

- Danse-Lames
- Clonage
- Relais
- Toxic/Sabotage
Voilà je vous propose un Mysdibule un peu particulier, en effet il viendra se placer sur un poké qui lui fait rien, de préférence physique.
Ensuite il se cachera derrière le clone pour placer son Danse-Lames.
Le but et de relayer le tout + éventuellement le boost vitesse de la baie.
Pour la dernière attaque : Toxik est une valeur sure, mais j'aime beaucoup utiliser Sabotage, une attaque que je trouve très sous estimée.



Artemis

@ Ceinture Force © Sans Limite
Nature -Def; 252 PV, 252 Atq; 0 IV Déf, Déf.Spé, Vit

- Fulmifer
- Abri
- Coup Bas
- Balance
Bonjour pokémon avec +6 d'attaque et +4 en vitesse
Fait moi 768% de ma vie.
Je ferais 1432% de la tienne <3


______________________________________________________________________________
Félicitation à chacun de vous pour avoir trouvé des sets tous plus efficaces et originaux les uns que les autres ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à voter pour votre fiche préférée ;)


Dernière édition par Bakura le Ven 12 Juil - 13:54, édité 3 fois
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Sam 28 Avr - 17:44

Désolée de pas avoir pu participer :/
En tout cas bien joué, c'était pas un poké facile!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Sam 28 Avr - 18:09

C'est normal Kao, 4 fiches sur un tel poké c'est déjà énorme !
Dans un concours les premiers qui participent sont avantagés ;)
Je l'ai pas choisi que pour sa bouille, mais aussi pasque c'est balèze de lui trouver un set.
Par contre la prochaine fois nuancez, parlez des failles de votre tactique, et n'hésitez pas à expliquer vos attaques, ça vous sera d'autant plus bénéfique au moment du vote ;)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Lun 30 Avr - 1:49

j'ai voté artemis car je surkiffe carrément son set *D*

Bref GG à tous.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Mar 1 Mai - 10:07

Appel à ceux qui n'ont pas encore votés ! Le résultat est trop serré pour l'instant !
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Mar 1 Mai - 19:29

bravo tout le monde !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Mar 1 Mai - 19:46

Merci à tous pour vos votes :)
Notre gagnant est donc Laz! Félicitations!

Tu peux lancer le prochain concours quand tu le sens en choisissant le pokémon (si possible un pokémon qui n'a pas de fiche dans le pokédex).
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Mar 1 Mai - 20:55

bravo à tous !
je suis d'accord avec baku, il y avait un avantage à ceux qui faisait les fiches en premier, vu que le nombre de set n'est pas exorbitant ^^


Dernière édition par Laz le Mar 1 Mai - 22:05, édité 1 fois
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty - Mar 1 Mai - 21:20

Bien joué Laz ! :[A2]:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°8 (Mysdibule)Résultats du concours n°8 (Mysdibule) Empty -

Résultats du concours n°8 (Mysdibule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-