| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 1 Aoû - 20:19
Je suis dispo ce soir et je t'ai ajouté :) |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 1 Aoû - 20:21
j'ajoute Elio et Alsawv pour l'echange se soir |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 1 Aoû - 20:21
j'ai des diancie aussi maintenant ^^ |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 1 Aoû - 20:22
Je joue pas le matin....je joue uniquement de 15h30 à 2h du mat |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 1 Aoû - 20:22
J'ai déja un diancie légit mais merci quandmême ^^
Sinon tu as d'autres légendaires ?
Et merci d'ailleurs pour ce geste très généreux ^^ |
|
|
|
J'essayerai a 15h30 je confirme si je peux Derien ^^ Alaswv et elio pret pour l'echange ? Darkrai arrive pour slurb et les arceus sont prêts |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 1 Aoû - 20:49
Quand tu pourras envoie moi un Mp directement cela évitera d'encombrer ton sujet !
Merci d'avance en tout cas! |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 1 Aoû - 20:51
Je suis pret pour l'échange perso |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 13:55
Échange avec Eliostix87 effectué, reste plus que nekow |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 14:29
Je suis dispo si tu veux |
|
|
| Spaycker Membre Argent |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 14:37
salut, aurais tu par hasard un motisma ? j'en recherche un pour commencer a en faire un élevage :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 17:55
Oui j'en ai 2 un lavage et un ventilateur lequels je te clone ? |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:04
Bomerie? t'est dispo pour cloner mon Yveltal? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:06
Nekow oui ! |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:12
Co toi alors! je t'attend ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:28
oki
|
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:31
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:33
j'ai deja le dex complet , il te faut 3 yevetal en plus de l'orignie ou 2 ? |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:35
trois clone (j'ai mon wifi qui a lacher je la redémarre ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:37
oki
|
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:51
Wifi relancer! je t'attend!
Merci pour les pok! |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 18:59
Échange effectué !
Merci à toi |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 19:19
J'ai dû corriger pas mal de double posts (et même de quadruple posts !) sans compter les innombrables fautes d'orthographe présentes dans les messages.
Je vous demande de faire attention à tout ça. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 19:34
Code Amis: 2638-0918-2439 Pokemon a cloner : Motisma Nombre de Clone : 5
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 19:37
je ferait plus attention excuser moi et oki atmos je te fait sa maintenant si tu veut |
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres -
|
|
|
| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|