| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 17:31
attender tout le monde alors thepokefan59 y a pas de limite , mais soit raisonnable et sache que j'ai une vie derriere l'ordi !
capitain May : ok
Kreedz : oui ses bien mon Ca 6G ^^
|
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 17:35
Code Amis:Signature Pokemon a cloner :Arceus et Darkrai ( Les tiens ) Nombre de Clone : 2 de chaque
Dernière édition par thepokefan59 le Mar 12 Aoû - 17:39, édité 1 fois |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 17:35
Ok super, j'éssayerais de me co tous les aprems cette semaine pour faire l'échange, merci d'avance :) |
|
|
| Captain May Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mer 13 Aoû - 14:23
Cool merci :D je t'ajouter a mes amis ! Dis moi quand tu les as et que tu peux me les donner merci d'avance !
Code Amis: 0318-7138-6208 Pokemon a cloner : Diancie Nombre de Clone : 4 |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mer 13 Aoû - 15:10
Salut Bomerie ! Merci de proposer un tel service :3
Code Amis: 1521-4807-2949 Pokemon a cloner : Motisma Laveuse ; Diancie ( les tiens ) Nombre de Clone : 1 Motisma ; 3 Diancie :3 |
|
|
| myrtille12 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mer 13 Aoû - 18:09
Peux-tu cloner tes pokémons? Si oui, tu auras une grosse demande XD Code Ami: 0018-2002-9191 Pokemon a cloner : Darkrai; Arceus; Manaphy; Diancie; Shaymin; Jirachi; Kyogre Nombre de Clone : 4 Darkrai; 1 Arceus; 1 Manaphy; 2 Diancie; 1 Shaymin; 1 Jirachi; 3 Kyogre Comme la commande est trèèèèès grosse, tu pourras prendre touuuut ton temps XD |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Jeu 14 Aoû - 17:03
Ayant un probleme avec l'ordi je doit retardée quelques commande , maisa vous inquieter pas je vous les ferais ^^ |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 2:21
Super, pile ce dont j'avais besoin ! =)
J'aurais besoin de cloner un Gardevoir strat venant de 5G que j'ai eu par échange. J'aimerais si possible que tu le clone et que via la PowerSave tu change la nature du clone pour mettre Modeste. Comme ça j'aurais 2 versions du pokémon que je pourrais monter différemment. C'est optionnel mais je peux te donner la Gardevoirite en même temps la cloner aussi ?
Sinon je suis intéressé par quelques uns de tes clones : Darkrai, Arceus, Manaphy, Diancie et Shaymin.
Pour récapituler : Code Amis: 0774-4697-3351 Pokemon a cloner : Mon Gardevoir, Ton Darkrai, Arceus, Manaphy, Diancie et Shaymin Nombre de Clone : 1 de chaque
Tu pourras me contacter par MP ;) |
|
|
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 3:45
Tout ce que je veux c'est un clone de ton Shaymin, un de ton Darkrai et un de ton Arceus. C'est pour le Pokédex, car j'ai raté tous ces events. Contacte-moi par mp pour une communication plus facile ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 8:28
On peut PAS Changer les competence du pokemon sauf son niveaux ou son sexe |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 11:38
Je fixe une Limite de 5clone de mets pokemon et 10 des votre
Exemple : 3 jirachi a toi 1 darkrai 1diancie + 2 clone de mon arceus + 5 Clone d'azelma *sors* + 3 clone de Keunotor x)
Vous avez compris ? donc je demande a toute les personne de repasser commande |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 11:41
Ah j'étais persuader que l'on pouvait changer la nature du Pokémon via PowerSave :( Bon bah il restera timide alors ! lol Je prends un clone quand même ^^
Code Amis: 0774-4697-3351 Pokemon a cloner : Mon Gardevoir, Ton Darkrai, Arceus, Manaphy, Diancie et Shaymin Nombre de Clone : 1 de chaque |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 11:45
oki ! |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 14:20
Salut bomerie je pourrais avoir deux shaymin et deux manaphy |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 14:50
Code Amis:Signature Pokemon a cloner :Arceus et Darkrai ( Les tiens ) Nombre de Clone : 2 de chaque
Repassage de commande. |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 14:55
Donc voila Repassage de commande.
Code Amis: 0318-7138-6208 Pseudo IG : Willow Pokemon a cloner : Diancie, Demeteros Nombre de Clone : 3 pour Diancie 1 pour Demeteros.
Après j'aurai surement des Pokemon a te donner pour ton stock :)
Dernière édition par Captain May le Ven 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois |
|
|
| MewTreize Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 15:20
Code Ami : 1650-2331-1209 Pokemon a cloner : Shaymin, Kyogre, Darkrai, Arceus ( les tiens ). Nombre de Clone : 1 de chaque. :)
Voilou, à priori ça fait 4. Je crois que c'est bon ! :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 15:32
- Captain May a écrit:
- Donc voila Repassage de commande.
Code Amis: 0318-7138-6208 Pseudo IG : Willow Pokemon a cloner : Diancie, Demeteros Nombre de Clone : 3 pour Diancie 1 pour Demeteros.
Après j'aurai surement des Pokemon a te donner pour ton stock :) J'ai pas de demeteros |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 15:35
Code ami: 1048-8416-6028 Pseudo IG: Kreedz Commande: rendre shiney un Rexillius et un Noctali |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 15:40
Oki juste les Diancie alors :) merci. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Ven 15 Aoû - 17:24
CA : tu l'a déjà normalement ^^ Pseudo ig : Lay Pokémon a cloner : Mon Mew / mon Torterra / ton arceus / ton Shaymin / ton Darkrai
voilà ! j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire et donc que tu te retrouvera avec un mew, un Torterra, et moi avec un arceus un shaymin et un darkrai ^^
MP moi pour fixer la date
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:31
VOs commande de mets pokemon sont fini ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:44
Cool ! Par contre je te vois pas dans mes amis :( |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:45
je suis pas encore co !
Edit : Il me mettent que ton code amis est Faux >w<
Dernière édition par Bomerie le Sam 16 Aoû - 13:46, édité 1 fois (Raison : Probelme) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:48
0318-7135-6208 c'est bien celui la ? Je me suis peut être trompé. |
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres -
|
|
|
| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|