| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 9:05
oui , je le clonerai quand j'aurais fini les commande de clonage de mets poke
|
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 9:59
D'accord mais comment tu fait ? |
|
|
| Strhom Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 10:29
Préviens moi via Skype/Mp quand tu es prêt à faire l'échange ^^
|
|
|
| mikacho Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 11:55
bomerie je suis co peu tu me passer les clones de mon yveltal avec la capsule ablilite mtn? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 14:48
oki |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 14:57
bomerie tu as des meta 6IV?
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 15:09
Nan , excuse moi j'en est pas et je vais devoir retardée TOUT Les clonage faute de temps en irl !
Mikacho , Tu me mp quand t'est co ok ? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 15:18
prévient moi quand c'est prés ok |
|
|
| mikacho Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 16:08
on peu faire l'echange mtn? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 17:51
tu a fini si oui je t'invite a l'échange |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 18:39
Que veux tu en échange, un shiny ou un b&b& strat ? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 11 Aoû - 22:51
on peut faire l'échange maintenant ? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 9:50
La liste des personne qui recevront leur pokemon dans l'ordre :
-Mikatcho fini -Strhom -Xsq -Duntem -Brazégalix -Lwi
Voila !
Dernière édition par Bomerie le Mar 12 Aoû - 10:09, édité 3 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 9:52
et moi |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 9:53
a oublier excuse |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 10:05
c'est rien |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 10:18
Peux-tu rendre un pokemon 6g ou non, shiney? ( par exemple rexillius et noctali à tout hasard ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 10:21
oui ! |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 10:22
Les Commande de Mikacho , Brasegakix , lwi , duntem sont prete en se qui concernet xsq et Sthorm il faut me passer vos pokemon ^^ |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 10:26
Roh, super garry! T'es mon sauveur :), je repasserais cette aprem pour poster mon CA, j'aimerais bien un petit diancie complètement absent de mon dex, si jamais tu veux quelque chose, hésites pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 10:33
j'ai ajoutée tout le monde pour les echange donc ajouter moi please |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 11:02
moi c'est bon je t'es deja ajouter |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 15:53
Code ami: 1048-8416-6028 Pokemon à cloner: Diancie (le tien je n'en n'ai pas :/) Nombre de clones: 1 Pokemon a rendre shiney: Noctali et Rexillius Nombre de shiney: 1 chacun
Je t'ai ajouté et suis connecté pour l'échange Ps: j'ai ajouter le code ami de ton profile commençant par 5112... c'est bien celui de la 6g?
|
|
|
| Captain May Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 16:08
Bonjour Bomerie serait il possible d'avoir un DIancie :3 je ne sais pas quoi donner en échange par contre :/ Réponds moi vite :) |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 12 Aoû - 17:23
Combien de pokémon on peut te demander en même temps ? |
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres -
|
|
|
| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|