| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| mikacho Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 9 Aoû - 22:39
mon yveltal est encore avec toi quan va tu me le rendre avec ses clone |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:04
O_O je vous prendrai 1 par 1 et mikacho , je m'excuse du retard , mais j'ai ete faire un truc en irl tkt ta commande est prete ^^ |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:06
bomerie mp moi quand tu pourras me prendre d'accord merci d'avance
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:07
Les commande risque de se faire tout ou presque demain ou apres demain |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:18
pas de probleme previent moi juste okay? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:19
okay ^^ |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:23
Bonjour tu pourrais cloner darkrai pour moi ? stp |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:33
oui , volontier
Liste d'ordre de clonage : -mikacho -Strhom -xsq -Duntem (tu pourrait s'il te plait une liste plus claire de la commande ? ) -Brasegalix |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:36
D'accord MP pour me prévenir ! |
|
|
| mikacho Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:37
bomerie peut tu faire l'echange mtn? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:38
Etant donnée que beaucoup de pokemon sont deja cloner , les clonage seront neement plus rapide
Edit : Oui tu me demande connait pas ton ig
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 20:43
On peut les recevoir maintenant si oui code ami :5386-9221-5370 Nom dans le jeu : Yanis Nom 3ds : Yanis P.S. : je suis toujours dispo |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:20
Pli brase ton clone était déjà cloner donc go echange |
|
|
| mikacho Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:26
je n'arrive pas a me connecte au internet sur ma 3ds pourtant le internet marche parfaitemen bien sur mon laptop desole |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:32
Tu pourrais me faire 2 arceus STP |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:35
On go échange , j en est déjà plein de arceus donc oui |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:38
je t'attend |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:39
Je fini mon combat et j'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:47
Je suis désoler mais je peut avoir 2 diancie
Dernière édition par Brazégalix le Dim 10 Aoû - 21:59, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 21:48
Ok |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 22:06
Pour les diancie c'est bon ? |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 22:07
as tu fini avec mon regice ? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 22:11
Oui excuse encore |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 22:59
je peut avoir un manaphy et un noacier shiny |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 10 Aoû - 23:12
Je suis interessé par ton Motisma, pourrait tu me le cloner ? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres -
|
|
|
| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|