AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Aide] Safari normal Métamorph


AuteurMessage
Membre Rouge
BonFromage 
Membre Rouge 
BonFromage

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: [Aide] Safari normal Métamorph[Aide] Safari normal Métamorph Empty - Ven 1 Aoû - 15:30

Bonjour, je débute dans la stratégie et je souhaite faire ça bien et pour cela il me faut des métamorph, à la fois pour les natures et les iv's, bref vous connaissez mieux la musique que moi, je serai donc très heureux de rencontrer quelqu'un qui serait partant pour m'ouvrir les portes de son safari rempli de chewing-gum ! \o/ Mon code : 1607-2328-2710
Membre Vert
Eryzen 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Aide] Safari normal Métamorph[Aide] Safari normal Métamorph Empty - Ven 1 Aoû - 19:08

Bonne chance, moi j'ai trouvé un safari métamorph il y a longtemps sur le forum pokémon X et Y de jeuxvidéo.com, tu devrais aller y faire un tour car il y a beaucoup plus d'activités je pense  [Aide] Safari normal Métamorph 2981382511 
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide] Safari normal Métamorph[Aide] Safari normal Métamorph Empty - Ven 1 Aoû - 20:58

Il y a quelques membres avec des métamorphs dans leur safari sur neverused, mais en général ils ont déjà atteint 100 amis. Plusieurs sites proposent des échanges de code ami (j'ai été sur celui de pokébip à la sortie du jeu), mais ce sera le même souci.

Sinon, je peux te conseiller de faire comme moi avant que je trouve un safari métamorph: shasser le métamorph au village pokémon avec le pokéradar pour les capturer en boucle jusqu'à en avoir un de chaque nature intéressante.
J'ai plusieurs safaris métamorph, sinon. J'aurais pas le courage de te les farmer mais si tu veux un métamorph DW avec 2 IVs, ça peut se trouver =)
Membre Rouge
BonFromage 
Membre Rouge 
BonFromage

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Safari normal Métamorph[Aide] Safari normal Métamorph Empty - Ven 1 Aoû - 21:10

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais fouiner sur la banque de code ami de Pokébip au cas où, sinon j'irai au village pokémon !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Aide] Safari normal Métamorph[Aide] Safari normal Métamorph Empty - Sam 2 Aoû - 11:07

Sinon tu demandes un Métamorph de niveau 21 à 30 sur la GTS. Il sera forcément issu de Safari
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [Aide] Safari normal Métamorph[Aide] Safari normal Métamorph Empty - Lun 4 Aoû - 17:38

j'ai écris un topic sur le sujet. je te conseils de le lire .  [Aide] Safari normal Métamorph 2374743742 

https://neverused.1fr1.net/t2672-astucemetamorphe2-iv-sans-safariet-autretips-sur-lelevage-strategique
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Safari normal Métamorph[Aide] Safari normal Métamorph Empty -

[Aide] Safari normal Métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-