Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 15:49
Salut g serais preneur d'un poussifeu turbo ^^. |
| |
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 15:51
D'accord. |
| |
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 17 Sep - 21:30
Si il te reste un ouisticram poing de fer je suis preneur. |
| |
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Jeu 18 Sep - 14:16
Je serais preneur d'un salameche et ouisticram si tu a toujours en femelle pu mâle pas d'importance |
| |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Jeu 18 Sep - 17:27
Araco Jerry Gaulet et Fliper31 MP moi pour vos horaires |
| |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Jeu 18 Sep - 18:53
Yop je peut pas envoyer de message privé vue que je suis nouveau. Mais horaire sont habituellement la journer et le soir jusqu'a 20h |
| |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Jeu 18 Sep - 19:30
Quelle est ton CA |
| |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Ven 19 Sep - 7:04
5215-1516-0552 voila mon CA |
| | | Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer -
|
| | | [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer | |
|