AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Viscous 
Membre Bleu 
Viscous

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 21:20

Trop cool, merci encore :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 21:22

De rien.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 20:05

T'as pas répondu à mon MP
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 11:10

Hello,

Tout d'abord merci pour tes dons ^^, c'est super gentil d'en faire profiter tout le monde.

Dans ce que tu proposes je souhaiterai un Ouisticram et un Salamèche,

En te remerciant :-).
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 12:49

D'accord viens en mp pour les disponibilités moi je suis dispo tout le temps.
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 17:34

un grand merci ! :-)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 17:36

Derien
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 13:35

Up
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 14:24

Salut,
je pourrais me garder un Poussifeu Turbo stp?
Je le prendrais en fin d'aprem
Voici mon code ami: 1993-9347-2957
IG:Huy
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 14:30

D'accord je t'ajoute.
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 19:12

Salut t'es libre pour l'échange?
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 19:22

Oui j'arrive
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 19:27

Merci !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 17:11

up
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 23:16

J'aurai bien voulu te prendre un poussifeu :) ça serai possible ?
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 8:38

Biensur vers quelle heure est tu disponible.
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 9:22

Salut thepokefan59 !
Te restes t-il des poussifeu ? Si oui j'aimerai beaucoup t'en prendre un.
Tu es disponible ce week-end, et même aujourd'hui ? :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 9:42

Oui luneciole et même maintenant
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 12:59

Je suis intéresser par un Poussifeu Turbo s'il t'en reste =)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:00

Biensur. Es-tu disponible?
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:12

Salaméche a Force Soleil si oui je veut bien
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 14:16

Désolé il ne l'as pas.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 14:20

Je peux avoir un ouisti stp?
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 14:57

Je suis dispo maintenant si tu veux ! Je t'ai ajouté et mon CA est dans mon profil

Edit merci beaucoup ! J'en prendrai soin :)

Dernière édition par Chlorophylle le Sam 13 Sep - 15:18, édité 1 fois
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 15:14

Kraxkoko: Biensur
Chlorophyle j'arrive
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Page 2 Empty -

[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant