| [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Viscous Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 23 Aoû - 21:20
Trop cool, merci encore :) |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 23 Aoû - 21:22
De rien. |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mar 26 Aoû - 20:05
T'as pas répondu à mon MP |
|
|
| TokiNock Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 27 Aoû - 11:10
Hello,
Tout d'abord merci pour tes dons ^^, c'est super gentil d'en faire profiter tout le monde.
Dans ce que tu proposes je souhaiterai un Ouisticram et un Salamèche,
En te remerciant :-). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 27 Aoû - 12:49
D'accord viens en mp pour les disponibilités moi je suis dispo tout le temps. |
|
|
| TokiNock Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 27 Aoû - 17:34
un grand merci ! :-) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 27 Aoû - 17:36
Derien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 3 Sep - 13:35
Up |
|
|
| Korimizu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 3 Sep - 14:24
Salut, je pourrais me garder un Poussifeu Turbo stp? Je le prendrais en fin d'aprem Voici mon code ami: 1993-9347-2957 IG:Huy |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 3 Sep - 14:30
D'accord je t'ajoute. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 3 Sep - 19:12
Salut t'es libre pour l'échange? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 3 Sep - 19:22
Oui j'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Mer 3 Sep - 19:27
Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Ven 12 Sep - 17:11
up |
|
|
| Chlorophylle Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Ven 12 Sep - 23:16
J'aurai bien voulu te prendre un poussifeu :) ça serai possible ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 8:38
Biensur vers quelle heure est tu disponible. |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 9:22
Salut thepokefan59 ! Te restes t-il des poussifeu ? Si oui j'aimerai beaucoup t'en prendre un. Tu es disponible ce week-end, et même aujourd'hui ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 9:42
Oui luneciole et même maintenant |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 12:59
Je suis intéresser par un Poussifeu Turbo s'il t'en reste =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 13:00
Biensur. Es-tu disponible? |
|
|
| Yanis-Kun Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 13:12
Salaméche a Force Soleil si oui je veut bien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 14:16
Désolé il ne l'as pas. |
|
|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 14:20
Je peux avoir un ouisti stp? |
|
|
| Chlorophylle Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 14:57
Je suis dispo maintenant si tu veux ! Je t'ai ajouté et mon CA est dans mon profil
Edit merci beaucoup ! J'en prendrai soin :)
Dernière édition par Chlorophylle le Sam 13 Sep - 15:18, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer - Sam 13 Sep - 15:14
Kraxkoko: Biensur Chlorophyle j'arrive |
|
|
| Sujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer -
|
|
|
| [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer | |
|