AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace


AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace Empty - Ven 1 Aoû - 2:36

Salut à tous !
Voila tout est dans le titre, je cherche aussi un Tadmorv et un Mustébouée avec Poing-Glace.
Je propose en échange différents Strat !
Et merci ;) !


Dernière édition par Azmah95 le Sam 2 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace Empty - Sam 2 Aoû - 12:48

J'attend toujours vos offres chers amis, et si c'est impossible d'obtenir de tels Pokemon dites le moi pour que j'arrête de chercher !
Et merci ;) !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace Empty - Sam 2 Aoû - 12:55

Arcko Dracochoc c'est pas possible d'après Pokétools, Tadmorv Poing-Glace et Mustebouee Poing-Glace c'est avec le move tutor de NB. Voilà quelques précisions ^.^ !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace Empty - Sam 2 Aoû - 13:07

Ok, merci beaucoup EternalMew pour tes précisions ^^ !
Donc seul Tadmorv et Mustébouée sont possible avec Point-Glace !
Je vais éditer mon topic alors ;) !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace Empty - Sam 2 Aoû - 13:10

Sachant que j'ai recommencé mes versions Noir et Noir 2, et que j'ai pas encore acheté la pokébanque je ne suis pas en mesure de t'aider pour Mustebouée et Tadmorv.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace Empty - Sam 2 Aoû - 13:12

C'est pas grave EternalMew, merci beaucoup quand même pour m'avoir informé ;) !
Il y aura bien quelqu'un qui voudrait m'aider parmi les autres membres du Forum t'inquiètes ^^ !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace Empty -

[Recherche] Tadmorv et Mustébouée avec Poing-Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche ouisticram avec poing de fer
» recherche un simiabraz avec poing de fer
» [recherche] Ouisticram avec poing de fer strat
» Recherche Keldeo avec vent glacé
» [Recherche] Mustebouée DW

 :: Wifi :: Echanges-