| [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Sam 2 Aoû - 18:21
Avis au collectionneur! j'ai refait un élevage de Vivaldaim toute les saison sont Dispow!ainsi que quelque Viskuse mâle et femelle |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mar 5 Aoû - 22:51
Pokemon désiré: Prismillon Verdure et Banquise CA: 0705-3282-7738 Nom IG:Léo Disponibilité; Ce soir/nuit ou demain |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mar 5 Aoû - 23:00
Bonsoir je t'est ajouter! je suis dispo' tout de suite pour tes pokemons!
Ps: les pokemons qui ne sont pas dans la partie collectionneur vont être enlever dans quelque heure (le temps que je finisse de faire éclore les oeuf) |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mar 5 Aoû - 23:06
Merci !! |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mer 6 Aoû - 1:18
Changement des Pokemon Disponible! Mise a jour de la Partie Collectionneur! Si vous cherchez un pokemon qui n'est pas dans la liste faite le moi savoir je pourrais peut être vous le fournir ^^ |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mer 6 Aoû - 10:01
Pokémon désiré: Crikzik / Morphéo / Ecayon Nature désiré: Aucune précise, fait comme tu veux ;) CA: 0302.0488.2466 Nom IG: Jeff Disponibilité: Dès que tu veux ! :)
Encore merci ! |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mer 6 Aoû - 10:23
Salut, je ne sais pas si tu veux bien m'échanger d'autre petits pokémons, j'ai déjà postulé sur ce sujet. Pokémon désiré: Crikzik / Balbuto / Ecayon Nature désiré: peu importe,c'est pour compléter mon pokédex CA: 2750-2536-5278 Nom IG: Godot Disponibilité: indisponible jusqu'à dimanche soir (Je serai dans un endroit bien paumé ); Tous les soirs à partir de 20h - 20h30 ensuite Merci d'avance pour ta réponse. |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mer 6 Aoû - 17:58
Jeff : Je suis dispo ta juste a te co ^^
Godot : du moment que tu me redemande pas les même pokemon ça me gène pas ! |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Jeu 7 Aoû - 18:26
Pokémon désiré: Viskuse Male /Barpeau /Parecool Nature désiré: Assuré / Malpoli / Solo CA: 2363 6732 6429 Nom IG: Pokemario Disponibilité:Tous les jours entre 10h et 21h
Merci d'avance ! |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Jeu 7 Aoû - 20:48
Barpeau avec l'écaille pour le faire évoluer pendant l'échange ou pas? ^^ |
|
|
| hyena Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Jeu 7 Aoû - 21:42
Salut
Pokémon désiré: Crikzik / Morpheo/ Ecayon Nature désiré: peut importe CA: 3454 1190 7366 Nom IG: Hyene Disponibilité: le soir à partir de 20h en general |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Jeu 7 Aoû - 22:01
Ta de la chance me reste juste 1 Crikzik et un Ecayon xD jpense je vais en refaire je t'ajoute et on se fait l'échange si tu veux? |
|
|
| hyena Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Jeu 7 Aoû - 22:21
super a tout de suite |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Jeu 7 Aoû - 23:08
Echange avec Hyena effectuer mise a jour du topic Crikzik et Ecayon Redispo! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Ven 8 Aoû - 7:38
Oui si il t'en reste sinon c'est pas grave ! |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Ven 8 Aoû - 11:06
Salut un vivaldin d'hiver m'interesse de nimporte quel nature. :3 |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Ven 8 Aoû - 17:39
Flaaygon y a un formulaire si je le demande se n'est pas pour rien!
Mistigrix2003 Misti ou j'en est encore donc je tend est mit une je t'attend pour l'échange! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Ven 8 Aoû - 17:57
Au fait je te donne n'importe quel Pokemon ou sinon j'ai un Ouisticram EG :Bluff/Poing de Feu/Poing-Eclair
Et je suis prêt !!! |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Ven 8 Aoû - 18:00
J'ai le pokedex complet donc rien ne m’intéresse ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Ven 8 Aoû - 18:31
Pokémon désiré: Vivaldaim Printemps Nature désiré: Bizarre CA: 2363 6732 6429 Nom IG: Pokemario Disponibilité:Tous les jours entre 10h et 21h
Merci d'avance ! |
|
|
| Jeylie Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Ven 8 Aoû - 19:29
Salut j'aimerais bien en avoir quelques uns... Un Ecayon et un Morphéo ce seraient bien en priorité peu importe les natures et tout !
Pokémon désiré: Morphéo Nature désiré: peu importe CA: 2793-1872-1153 Nom IG: Jeylie Disponibilité: Tout les jours sauf Dimanche et Lundi, maintenant c'est bon.
Pokémon désiré: Ecayon Nature désiré: Peu importe
Pokémon désiré: Chaglam Nature désiré: Peu importe
Pokémon désiré: Balbuto Nature désiré: Peu importe
Pokémon désiré: Viskuse (peu importe le sexe) Nature désiré: Peu importe
Pokémon désiré: Parecool Nature désiré: Peu importe |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Sam 9 Aoû - 15:11
Mistigrix2003 oki pour le vivaldaim
Jeylie Oki je viens de t'ajouter! j’attends que tu vienne recup' les petit ^^
Ps: Jeff`22 et Godot si lundi soir au plus tard vous avez pas récupérer vos pok' ils seront remis soit en dispo soit disparaitrons! on verra si j'ai de nouveaux pok' a mettre en distri'! |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Lun 11 Aoû - 10:01
Je serai disponible toute la soirée pour l'échange. |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! - Mer 13 Aoû - 16:15
Pokémon désiré: Ecayon Nature désiré: n'importe (donc la seule que tu as x)) CA: 3823 - 8776 - 4142 Nom IG: Bleu Disponibilité: un peu tout le temps si on me prévient (sauf demain en journée) mais là je suis là jusqu'à ce soir tard.
Si possible o/ |
|
|
| Sujet: Re: [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! -
|
|
|
| [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection! | |
|