AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 11:54

flaygon je suis co peu tu me donner le porygon
mon id est mario
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 12:47

je me co la tu mas ajouter ¿

Marill est ajouter a la liste.
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 12:54

oui je t'ai ajouter
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 14:33

Il te reste un Charpenti avec Vampipoing et Mach Punch ?
Ou un Kungfouine avec Sabotage ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 20:04

il me reste les 2 :p
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 3:26

Salut il te reste encore un charpenti avec Mach Punch ? Si possible avec Cran et Rigide.

Je peux te donner un Ramoloss 5 IV ou un Minidraco 5 IV !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 8:01

S il te plaît le Charpenti avec Poing de Fer si tu en a sinon avec Sans Limite STP !!
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 12:46

je serais intéréssé par un debugant avec pisto poing talent poing de fer et nature rigide
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 12:47

j ai des restes d elevage de kraknoix
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 14:40

Flaaygon a écrit:
il me reste les 2 :p

Alors je suis preneur ! :p

Tu ne veux rien en échange de spécial ? Je te donnerai quand même de bons Pokémons.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:33

Dsl du retard j etais occuper :p Dépotheosis no souci :D
Glaceon je crois ne pas en avoir avec poing de fer :o

flabebe ajouter
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:34

Tu serai dispo demain dans l'après-midi pour l'échange par hasard ? :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 19:21

je pense ^^
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 19:42

Bonsoir, te resterais-t-il un pitrouille "ultra"? Si il n'a que quelques iv ça sera déjà ça ( dure de la chopper cette bestiole ^^)
J'ai vu aussi que tu commençais un tarpau, tu n'en n'aurais pas un avec "encore" à tout hasard ? :)
Mon CA est dans ma signature et mon pseudo IG est le même que celui du forum.
Merci d'avance :)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 20:03

Bonsoir, serait-il possible de réserver un airmure avec pdr s'il te plait ? (:
Merci d'avance pour ta réponse :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:04

kreedz oui il m en reste :D par contre j ai pas ptitard dsl et Hiritto oui est il possible de vous faire l exhange se soir ? :)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:10

Je suis sur tablette pour l'instant mais je serai dispo samedi soir si ça te va :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:12

Je repars en vacc apres demain ^^
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:14

Ah mince... Tu seras dispo quand ??
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:23

demain mais on verras plus tard au pire ;)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:24

Je suis pas dispo avant samedi ou dimanche ^^
Sinon, tu veux bien me le réserver pour qu'on fasse l'échange à ton retour ? :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:39

oui oui :D
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 21:58

Salut serait-il possible d'avoir pijako airmure coquiperl et marill ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 22:04

Salut je voudrais un pitrouille taille ultra si possible et un Scalpion mâle de préférence
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 22:28

oui j'ai.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 3 Empty -

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant