AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 21:21

Tu prend quand t'est pitrouille ?

Sous demande je vais ajoutez une liste mais les poke qu'y s'ajouterons serons dit en commentaire donc si il y'a des doues post excuser moi.
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 21:30

Quand tu veux ^^

Je ne savais pas quand tu étais connecté désolé
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 21:38

IG ? :D
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 0:05

Désolé x)

Mon IG est Sacha
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 22:50

Peut-on faire plusieurs commandes ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 21:38

oui vazi et je suis co la stuve

PS : Scarabrute mysdibule et zorua ajouter a la liste.
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 23:20

salut je suis interesse par porygon
combien d'iv a t il?
merci d'avance
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 23:33

Il en a 4 Tout sauf att et def
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 23:40

que veux tu en echange de ton porygon
mon CA est 4725-8944-7137
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 23:42

je suis pret pour l'echange je t'ai ajouter
Membre Rouge
mikacho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 0:05

desole je ne peux plus aujourd'hui demain peut etre?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 0:27

bonsoir j'aimerais bien l'airmure et le sapereau il a coloforce? plz merci d'avance

Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 9:26

Je veux bien le Chinchidou multi-coups si il t'en reste
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 20:53

alors ^^ oui il me reste des chinchidou CA ? :D
Oui on fais l echange demain pour porygon
Et oui tu peux avoir airmure et aussi sapereau car il a coloforce
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 21:42

bah pour sapereau et airmure je suis co mon CA : 2337-5254-8924
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 10:15

ok Xsq je t ai ajouter et mikacho aussi vos IG ¿ on fais l echange quand on se vois co. 1822 1284 5416
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 14:53

je peut avoir le chinchidou et le scarabrute
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 17:26

oui stuve ca ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 21:05

Salut

J'aimerai bien un Charpenti avec IV PV et Att au moins et EM Mach Punch et Vampipoing STP !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 21:08

Mon ca est dans ma signature !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 21:26

Alors mon code ami:5386-9221-5370
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 22:09

ok pour chinchidou et charpenti
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 23:08

je t'attend !
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 8:50

oui bah je serais co aujourd'hui par contre scarabrute est lvl 20 mais TKT il a pas d'ev car il a fais de la pension :D
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 10:04

Ok on fait ça maintenant
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 2 Empty -

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant