Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Explication de comment insérer des image dans nos méssages | |
| Auteur | Message |
---|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Explication de comment insérer des image dans nos méssages - Jeu 31 Juil - 19:27
J'aimerais comprendre comment nous pouvons insérer des images dans nos messages car je ne comprend pas vraiment quoi faire. |
| |
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Explication de comment insérer des image dans nos méssages - Jeu 31 Juil - 19:55
quand tu écris ton message tu as une barre d'outil au dessus avec plusieurs outils donc. Dans ces derniers tu trouveras comment insérer des images. C'est dans le 4ème panneau/encadré, et l'icone ressemble à une photo de paysage. Enfin si tu vas dessus tu auras une légende ^^ Ensuite, tu prend l'url de l'image que tu veux ajouter, tu copie/colle et hop voilà ton image. Pour l'autre outil d'insertion des images je ne pourrais pas t'aider je ne l'ai jamais utilisé j'espère t'avoir aider |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Explication de comment insérer des image dans nos méssages - Ven 1 Aoû - 9:05
|
| | | Sujet: Re: Explication de comment insérer des image dans nos méssages -
|
| | | Explication de comment insérer des image dans nos méssages | |
|