Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 17:52
Souhaites-tu des IVs précis ? Comme j'ai une demi-heure devant moi. D'ailleurs, y'a une faute, c'est les Vibraninf / Libégon qui auront Lévitation, Kraknoix a Piège / Hyper Cutter. |
| |
| Spaycker Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:22
non je vais le breed moi meme je veux juste le pkmn x) ou alors si tu en a deja un avec IV Pv/Atk/Vit je le prendrai aussi ça me facilitera le breed pour avoir un 5Iv :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:29
Sur la première fournée y'avait un 5IV parfait ^.^! Je t'ajoute et on fait l'échange ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:35
donne moi 5 min et on le fait j'ai juste 2 echange a faire avant et 2 ajout de Ca XD |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:36
Ok pas de souci ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:45
c'est lx toi IG ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:50
Oui. |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:53
okok :D voila mes echange sont fini je retrouve ton chinchidou 5Iv et je suis a toi xD ( galere de faire 3 chose en meme temps sry xd )
Edit : Je te remercie bcp pour l'echange !
Dernière édition par Spaycker le Sam 2 Aoû - 20:57, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Sam 2 Aoû - 20:57
Merci ! |
| | | Sujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. -
|
| | | [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. | |
|