AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 17:52

Souhaites-tu des IVs précis ? Comme j'ai une demi-heure devant moi.
D'ailleurs, y'a une faute, c'est les Vibraninf / Libégon qui auront Lévitation, Kraknoix a Piège / Hyper Cutter.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:22

non je vais le breed moi meme je veux juste le pkmn x) ou alors si tu en a deja un avec IV Pv/Atk/Vit je le prendrai aussi ça me facilitera le breed pour avoir un 5Iv :)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:29

Sur la première fournée y'avait un 5IV parfait ^.^! Je t'ajoute et on fait l'échange ?
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:35

donne moi 5 min et on le fait j'ai juste 2 echange a faire avant et 2 ajout de Ca XD
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:36

Ok pas de souci !
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:45

c'est lx toi IG ?
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:50

Oui.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:53

okok :D voila mes echange sont fini je retrouve ton chinchidou 5Iv et je suis a toi xD ( galere de faire 3 chose en meme temps sry xd )




Edit : Je te remercie bcp pour l'echange !


Dernière édition par Spaycker le Sam 2 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 20:57

Merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés. - Page 2 Empty -

[Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-