| Freedumz Membre Vert |
|
| Sujet: [RU] Conseil team- Débutant - Jeu 31 Juil - 13:13
Drascore@boue noire Nature jovial(+Speed -Satt) (pour etre plus rapide que les autres Drascore) EV: 252Pv/252défense/4 def Talent: Armubaston
-Provoc -Pic toxic -Sabotage -Cyclone/séisme
Donc un lead traditionnel, provoc si je tombe contre un poseur de pic toxic, je pose mes pics et je cyclone, mais apres etre tombé contre pas mal d'equipe rempli d'absrobeur de pics, je le joue en plus offensif et je lui mets séisme
Xatu@Lumargile EVs : 252 HP / 106 Def / 152 SDef Nature : Calme ( - Att + SDef ) Talent: Miroir Magik
-Mur lumière -Protection -Atterissage -Canicules/cage éclair
Un poseur de mur classique, au début je le jouais avec toxic mais bon avec les pics toxic un peu inutile Avec de l'anticipation, Mirroir magik est juste une merveille
Cocotine@reste Ev: 252Def/252SpDef/4Hp Nature:Calme Talent: Aroma-voile
-Abri -Vampibaisser -Voeux -Aromathérapie
Rien à dire, c'est sans aucun doute le pokémon dont je ne peux plus me passer, il est juste énorme dans ce role
Gallame@Mouchoir choix EV: 252 Vitesse/252 attaque/4 Hp Nature: Rigide Talent: Coeur noble -Sabotage -Coupe psyko -Vampipoing -Close Combat Donc ici, je bourrine les closes combats, grace au mouchoir choix, je depasse pas mal de monde dans le RU.Il s'agit du protecteur de cocotine, ils dégomment tous ce qui est en acier et poisson rapidement.
Moyade@reste Nature: modeste EV: 252 SpeAtt/252 Hp/4SpeDf Talent: Absorb eau -Ébullition -Chatiment -Feu follet -Giga-sansgue
Voila avec les pics toxic, châtiment frappe*2 (au début je le jouais sous ball Ombre), giga sansgue est la pour reprendre des pv, feu follet si les pics toxics n'ont pas affectés le pokémon adverse
Rhinastoc @Bandeau choix nature rigide EV: 252 attaque/252 Hp/4 def Talent: Solide Roc -Seisme -Poing de feu -Mega corne -Lame de roc Donc ici, je le joue encore en anti lead, en effet, il m'arrive souvent que l'adversaire pense a avoir en face de lui un poseur de PDR, donc il me taunt, grossière erreur qui me permet souvent de faire une OHKO
Cryptéro@Orbe de flamme nature:Timide EV:252 speed/252 HP/4 def Talent: Garde magique -Force cosmik -Atterisage -ForceAjoutée -Echange psy
On augmente sa défense, et on claque ForceAjoutée, echange psy permet de diminuer l'attaque des pokémons frappant sur le plan physique et atterisage rend le bestiaux juste immonde
Enfin bref, voila ma team, si vous aviez des critiques constructives, je suis preneur Je pense peut etre etre tenter de placer un pokémon qui resiste à l'electricité, j'ai joué rhinastoc comme lead, mais je trouve que Drascore est plus facile a placé
Enfin merci d'avance pour votre aide :)
Dernière édition par Freedumz le Mar 5 Aoû - 16:47, édité 1 fois |