| [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW | |
|
Auteur | Message |
---|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Jeu 31 Juil - 10:26
Je cherche un smogogo et un crabaraque, strat ou pas strat, 5IV ou 0IV, c'est vous qui voyez je suis ouvert à la négociation.
Dernière édition par Xoka le Dim 3 Aoû - 20:16, édité 2 fois |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Jeu 31 Juil - 10:33
Si un smoGO à faire évoluer te suffit, J'en ai des pseudo strat en réserve. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Jeu 31 Juil - 10:38
Tout comme Hahakomori si les bébé ne te dérange pas je peux te faire un oeuf de Crabicoque |
|
|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Jeu 31 Juil - 10:56
ET ben moi ça me va ^^on peux faire ça tout de suite je suis sur le chat
|
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Jeu 31 Juil - 11:38
Je suis en ligne, mon pseudo IG est Salim. Je suis prêt si tu veux. |
|
|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Jeu 31 Juil - 12:20
Du coup Atmos m'a échangé les deux ^^ dsl Par contre je cherche un Moustillon ou une de ces évolutions ^^ |
|
|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Jeu 31 Juil - 12:39
Echange conclu ^^ |
|
|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Dim 3 Aoû - 20:20
Je cherche de nouveau des pokémons utilisés ds les team rain ; -BekipanDW Cuvette -PolagriffeDW Glissade -Crapustule Glissade -TarpaudDW Crachin
DW= talent caché
Je les cherche sans IV, il me faut juste le poké de base car hélas je n'ai pas vraiment beaucoup de pokémons vraiment alléchants à échanger ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Dim 3 Aoû - 20:25
Je peux te faire un oeuf de Polarhume qui aura phobique mais qui gagnera glissade en évoluant et tu peux trouvé des goelise DW dans les hordes |
|
|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Dim 3 Aoû - 20:32
En faites PolarhumeDW et GoeliseDW je pouvais les trouver dans les hordes mais c'est tellement chaud de savoir lequel est le bon sauf si il y a une méthode pour ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Dim 3 Aoû - 20:49
Pour goelise il faut mettre la pluie et infliger des dégâts sans tuer pour voire si ils ont cuvette
|
|
|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Dim 3 Aoû - 21:06
Aaaaaah pas con ^^ merki Atmos |
|
|
| Mawthe1 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Lun 4 Aoû - 10:48
J'ai des ptitard avec le DW si tu en cherche toujours un ;) |
|
|
| Xoka Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Lun 4 Aoû - 11:47
Aye aye, i need on peut se voir quand?? |
|
|
| Mawthe1 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW - Lun 4 Aoû - 13:58
Je serais dispo ce soir, tu me propose quoi en échange ? |
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW -
|
|
|
| [Cherche] BekipanDW, PolagriffeDW, Crapustule, TarpaudDW | |
|