AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Joyeux anniversaire Neverused !


AuteurMessage
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mar 24 Avr - 9:19

Joyeux anniversaire Neverused ! 1335254721071864700
Désolé je me suis un peu... loupé sur ce graph x(


Bon je sais que c'est demain mais j'en pouvais plus d'attendre, en plus je vous l'avait dit sur le chat. (a)

Joyeux anniversaire et merci à toi Azelma pour ce magnifique forum de la part de toute la commu' (je leur ai pas demandé mais je suppose qu'ils aiment bien ce forum, hein ? C'est l'occasion ou jamais de faire le lèche botte les gens !)

Je remercie aussi toute la commu' car c'est la seule commu' où je suis modo j'ai vraiment envie d'y aller, vous êtes tous super sympa ! ♥ Je ne citerais pas de nom sinon je vais en oublier :s

Joyeux anniversaire NeverUsed !!! :D
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mar 24 Avr - 10:25

ouai bravo opale :D
bien sur qu'on est avec toi! ( en plus c'est encore moi la star de l'image!)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mar 24 Avr - 11:28

Oui tu as raison Opale, c'est un magnifique forum =D Haha petit malin va =P
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mar 24 Avr - 16:50

Ça me fait très plaisir c'est adorable :)
Merci beaucoup!

Et ton pikachu est très réussi Opale tu fais des progrès je trouve :[A1]:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mer 25 Avr - 0:10

Pas la peine de citer de noms, je sais très bien que tu parles de moi ;)
*sort*
Pas trop de bonbons les enfants, sinon vous courez au raz de marée !
"Aujourd'hui, raz de marée en grande section de maternelle. Un petit a vomi, puis a voulu goûter, ce qui l'a fait re-vomir et a fait vomir six autres petits et moi-même, écœurés. VDM"
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mer 25 Avr - 6:21

t'inquiète pas Baku je suis à l'épreuve des bonbons!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mer 25 Avr - 7:44

Merci beaucoup à Baku pour la suite des smiley Pika :[P8]:
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mer 25 Avr - 9:43

Bakura> Tu es devin :o ........ ça m'est arrivé en maternelle. 0:D

Nan je cite pas de nom parce que si je regarde les membres je vais en citer des gens que je ne connais pas et ensuite je vais demander qui a éditer mon poste pour rajouter des membres que j ai jamais vu et je vais passer pour un idiot :hap: (oui ça m est déjà arrivé et alors !)

PS: J'aime les nouveaux smileys pika ! Attendez je re je vais les regarder.
Membre Rouge
ApolloMing 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Mer 25 Avr - 9:49

Bonne anniv' ! :D

SABRONS LE CHAMPAGNE ! :D
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Ven 27 Avr - 17:37

Azelma a écrit:
Ça me fait très plaisir c'est adorable :)
Merci beaucoup!

Et ton pikachu est très réussi Opale tu fais des progrès je trouve :[A1]:

T'es trop indulgente moi je le trouve plutôt moche :[D3]:

:[D7]: Broken !!!!

Ps je deconne !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Ven 27 Avr - 17:47

J'aime bien l'image, après le problème est surtout l'écriture qui ne colle pas, elle est trop flash, il faudrait une écriture plus douce, plus pastel ;)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Sam 28 Avr - 11:34

j'arrive en retard pauvre NU :o
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Lun 30 Avr - 9:13

bon anniversaire (en retard ) :[P15]:
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty - Jeu 3 Mai - 20:22

Bon anniv Fofow go drink !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Neverused !Joyeux anniversaire Neverused ! Empty -

Joyeux anniversaire Neverused !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-