| ma première équipe stratégique | |
|
Auteur | Message |
---|
| glaceon97410 Membre Bleu |
|
| Sujet: ma première équipe stratégique - Mer 30 Juil - 14:06
bonjour, je me suis mis à la stratégie depuis peu j'ai composé une team autour d'un pokémon que j'adore: Vacilys que je joue en duo avec Smogogo donc voici la composition de mon équipe: objet: Restes nature:calme trait:lavabo EV:252 déf spé 252 PV 4 att spé Giga sangsue soin telluriforce harcèlement objet:boue noire nature:assuré trait:lévitation EV: 252 défense 252 PV toxic balance lance flammes bain de smog objet:roche royale nature:jovial trait: multi coups EV:252 vitesse 252 attaque plumo queue balle graine boule roc Demi tour objet:lunettes sages nature: modeste trait: corps maudit EV:252 att spé 252 vitesse 4 PV laser glace ball'ombre tonnerre Vent mauvais objet: casque brut nature: calme trait: contestation EV: 252 déf spé 252 PV harcèlement toxic Exuviation repos objet:grosse racine nature:hardi trait:engrais EV : 252 défense 252 PV 4 vitesse provoc Aromathérapie Giga sangsue vampigraine voila c'était ma team si vous avez des conseils n'hésitez pas PS:ce majaspic est un majaspic évenementiel
Dernière édition par glaceon97410 le Ven 1 Aoû - 13:57, édité 6 fois |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Mer 30 Juil - 14:18
bonjour voilà ce que je pense de l'équipe, et plus précisément de ses individualités : smogogo => balance en attaque de soin peut être pas mal je pense, à voir si tu le mets sur bain de smog ou bomb beurk vacilys => avec stockage + soin je l'aime bien, mais cela est un avis. Par contre je ne pense pas que bomb beurk soit utile sur lui, peut être plus toxic qui avec harcèlement peut être infâme. pashmilla => enlève berceuse qui est trop peu précis et préfère plutôt une attaque comme demi-tour par exemple cela te permettra de placer un contre au pokemon adverse. caratroc => je retirerais abri pour lui mettre blabla-dodo qui peut être plus judicieux avec repos. Enfin, je mettrais plutôt la ceinture force à ton momartick car si tu es bloqué sur une attaque tu ne pourras pas utiliser prlvt du destin. Voilà, c'est ce que je changerais, bonne continuation |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Mer 30 Juil - 14:28
C'est une équipe sur Console ou sur SImulateur ? |
|
|
| Eveling Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Mer 30 Juil - 18:43
Le profil des objets me fait peur y'en a même des interdits sur simulateur. J'attends donc ta réponse pour te conseiller. |
|
|
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Jeu 31 Juil - 17:05
c'est une équipe sur console |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Jeu 31 Juil - 18:35
La mise en page est ratée, c'est pas très agréable a lire (sans vouloir te vexer :/ )
Sinon, je pense que caratroc contestation + exuviation + repos est incontournable, car il devient vraiment imbattable et fait rage-kirth énormément de noobs sur console.
Je jouerais ensuite majaspic avec protection pour qu'il devienne vraiment résistant sur le physique, a la place de sabotage peut-être? (sabotage est moins important et moins joué sur console)
Comme l'a dit Fev', retire berceuse qui n'est vraiment pas la meilleure chose à faire sur Pashmilla. Demi-Tour est effectivement plus judicieux. Je suis également d'accord sur le fait que, si tu ne joues pas Vacilys avec la Veste de combat, Stockage et Soin sont mieux sur lui.
Si tu veux jouer un RK performant, je te conseille le/s mouchoir choix/lunettes choix sur Momartik. Si tu le joues comme cela, retire donc prvlmt destin pour le remplacer par une quatrième attaque (je sais pas trop ce qu'il apprend :$)
Sinon c'est bien, j'ai pas vraiment regardé la balance des types mais ça doit pas être mal ! ^^
Au plaisir ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Ven 1 Aoû - 1:57
Ok mais je me suis trompé je joue caratroc avec les restes et vacilys avec la veste combat |
|
|
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Ven 1 Aoû - 1:58
Et puis desolé pour la mise en page j étais sur mon telephone
|
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Ven 1 Aoû - 6:40
- glaceon97410 a écrit:
- Ok mais je me suis trompé je joue caratroc avec les restes et Vacilys avec la veste combat
Je suis pas sur que la veste de combat soit la meilleure idée sur Vacilys. Déjà, il est offensivement faible, et quand la seule chose que tu peux faire, c'est attaquer, c'est bof. Ensuite, il ne peut plus se servir de Soin, et Soin est l'un des gros atouts de Vacilys. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Ven 1 Aoû - 7:17
Puisque c'est sur console je te conseille de mettre les Restes à Vacilys et du coup la Baie Maron ou le Casque Brut à Caratroc, ça me semble le plus judieux. Se passer de Soin sur Vacilys c'est chaud quand même.
Tu peux pas avoir un Pashmilla avec Multi-Coups? Ça rentabiliserait la Roche Royale. Néanmoins si tu préfères Technicien sur ton Pashmilla je trouve que le jouer avec un Bandeau Choix c'est plus intéressant. |
|
|
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Ven 1 Aoû - 12:33
fiche éditée je changerais la mise en page dès que mon ordinateur refonctionnera |
|
|
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique - Ven 1 Aoû - 12:57
voila j'espère que c'est un peu mieux |
|
|
| Sujet: Re: ma première équipe stratégique -
|
|
|