AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Débat LC] Les nouveaux suspects.



Pour ou contre leur ban ?
Pour leur ban
[Débat LC] Les nouveaux suspects. 907364voterca2171%[Débat LC] Les nouveaux suspects. 378724votercap1
 71% [ 5 ]
Contre leur ban
[Débat LC] Les nouveaux suspects. 907364voterca2129%[Débat LC] Les nouveaux suspects. 378724votercap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: [Débat LC] Les nouveaux suspects.[Débat LC] Les nouveaux suspects. Empty - Mar 29 Juil - 12:36

Aujourd'hui j'ouvre ce topic de débat en LC, pour avoir vos différent avis sur les suspects, qui sont je rappelle, Feuforêve et Passerouge.

Mon Avis :

Feuforêve : Je pense qu'il ne devrait pas être ban, car c'est un pokémon très utile, et qui ce rend très utile dans tout les rôles qu'on peut lui donner.


Passerouge :Je pense que lui aussi ne devrait pas être ban, pour une simple raison; Je le trouve un peu trop sensible. Le manque d'evoluroc se fait ressentir. Dommage qu'il n'est pas accès à rapace.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat LC] Les nouveaux suspects.[Débat LC] Les nouveaux suspects. Empty - Mar 29 Juil - 12:56

C'est 2 pokemon sont extremement puissant 1 par son acces a une priorité a 110 de puissance et pouvant passer la plupart de ses contre grace a d'autre moves il n'a que 2 veritable contre sur a 100% qui sont archen et chinchou et une fois ces contre tombée il peut facilement se faire toute une team et donc centralisent completement le metagame et il est dur de faire une equipe lc sans forcement pensé a mettre fletch un peu comme cornebre meditite et gligar tous des anciens ban donc ce truc est op mais je sais pas si il merite un ban mais on y pensant sa permettrait de varier les team.

Le cas feuforeve est plus compliqué car c'est un pokemon puissant mais ce fait contrer par tous ce qui as knock off il as plein de set il est parfois difficilement anticipable ( meme si ces principaux set qui sont le nasty plotter et le soutien sont les plus souvent utilisé)et pusi quand je dis qu'il se fait contrer par tous ce qui as knock off c'est pas tous as fait vrai car lui aussi il peut passer la plupart de ses contre avec dazzling gleam hidden power fight et lui aussi est completement over-utilisé et le ban permettrait l'aparition de nouveaux poke

bref je suis pour
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat LC] Les nouveaux suspects.[Débat LC] Les nouveaux suspects. Empty - Mar 29 Juil - 13:55

Feuforêve sera ban. Même si je suis pas forcément pour, je trouve que le méta actuel est parfait. Feuforêve sera ban. Y'a même pas besoin de discuter là dessus, ils sont tous d'accord sur smogon que missy centralise le méta et est broken. Il n'y a aucun doute sur son ban.

édit : d'ailleurs la question du sondage est mal posé. On peut être pour le ban de fletch et contre le ban de missy ou inversement.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Débat LC] Les nouveaux suspects.[Débat LC] Les nouveaux suspects. Empty - Mer 30 Juil - 19:37

Pour les deux bans. Même si je ne trouve pas Feuforêve op, il centralise le métagame, ce qui est un motif de ban.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Débat LC] Les nouveaux suspects.[Débat LC] Les nouveaux suspects. Empty -

[Débat LC] Les nouveaux suspects.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-