AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Élevage de Doduo stratégiques

AuteurMessage
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

MessageSujet: Élevage de Doduo stratégiquesÉlevage de Doduo stratégiques Empty - Lun 28 Juil - 17:49

Bonjour à tous! Après avoir vu le potentiel de Dodrio, j'ai décidé de commencer un élevage de Doduo.
Mon but est de produire des Doduo 5IVs avec l'egg move Rapace (Brave Bird) Comme j'ai commencé l'élevage hier à partir du Safari des Amis, cela risque de prendre un bout de temps avant de pouvoir les distribuer. Ils seront Jovial de nature. (Si j'ajoute Rigide ça risque d'être beaucoup plus complexe) et dans une Honor Ball. J'éditerai ce topic au fur et à mesure.

Regardez sa bouille :3

Élevage de Doduo stratégiques 084

Si un Doduo vous intéresserait, veulliez en faire part dans les commentaires en me disant quel surnom vous désirez ainsi que le talent (Fuite, Matinal ou Pieds Confus). Soyez patients! ^^

Merci!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Élevage de Doduo stratégiquesÉlevage de Doduo stratégiques Empty - Mar 5 Aoû - 7:05

Ton sujet devrait plutôt etre mis dans la section échange.
Contactes un modérateur ou Kirth pour qu'il le mette dans la bonne section.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Élevage de Doduo stratégiquesÉlevage de Doduo stratégiques Empty - Mar 5 Aoû - 8:38

Puisque le sujet entier va être déplacé, je vais poser ma réservation de suite^^

Je voudrais une femelle avec pieds confus et rapace, peu m'inportent ses IVs. Regarde dans ma signature pour trouver quelquechsoe que je puisse t'offrir en échange.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Élevage de Doduo stratégiquesÉlevage de Doduo stratégiques Empty - Mar 5 Aoû - 9:34

Je veux bien un Doduo Rapace avec Pied Confus, en échange je peux te proposer :

-Un Nénupiot Calme Cuvette Giga-sangsue et Vampigraine 5IV mal placés
-Un Tarsal Calme Calque 4IV
-Un Doudouvet Assuré Farceur 5IV mal placés
-Un Dynavolt Timide Paratonnerre 5IV mal placés
-Un Scorplane Malin Vaccin 5IV mal placés
-Un Evoli Prudent Fuite 5IV mal placés
-Un Caninos (wow, doge) Naïf Intimidation Close Combat 5IV mal placés
-Un Brocélôme Rigide Récolte 5IV mal placés
-Un Draby Jovial Tête de Roc Danse Draco Dracocharge 5IV mal placés
-Un Lokhlass Calme Absorb Eau Lyophilisation 5IV mal placés
-Un Carvahna Rigide Turbo 4IV
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

MessageSujet: Re: Élevage de Doduo stratégiquesÉlevage de Doduo stratégiques Empty - Sam 9 Aoû - 18:17

Merci de vos réponses ^^ ma 3DS a des problèmes sévères mais je vais tout faire pour vous livrer les Doduos. C'est très compliqué de partir du Safari des amis, sans bon Métamorph. Ucarn, je suis intéressée par ton Carvahna.

Supercarotte, je crois que je vais prendre le Sucroquin DW au moment de l'échange car je recherchais justement cette barbe à papa :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Élevage de Doduo stratégiquesÉlevage de Doduo stratégiques Empty -

Élevage de Doduo stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1