Après pas mal de réflexion voici la team que je compte jouer au final pour la coupe eclair Duo qui arrive bientôt
Bruyverne
Fiche PokéTools de Bruyverne
Nature : Timide
Talent : Télépathe
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252
-
Bang Sonique-
Exploforce-
Dracochoc-
Vent ViolentTelepathe c'est génial, ca me permet de spammer des surf sans rien prendre sur bruyerne, et avec le crachin de tarpaud vent violent a 100% de précision.
Tarpaud
Fiche PokéTools de Tarpaud
Nature : Modeste
Talent : Crachin
Objet : Roche Humide
EV : PVs 252; Att Spé 252; Vit 4
-
Abri-
Surf-
Laser Glace-
PsykoIl apporte la pluie et cogne sur le spacial, Abri pour se protéger des attaques qui touchent tout le terrain (bang sonique ou seisme)
Exagide
Fiche PokéTools de Exagide
Nature : Brave
Talent : Déclic Tactique
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att 252; Def 4
-
Bouclier Royal-
Ombre Portée-
Tête de Fer-
Lame SainteJ'en ai récolté un très bien pour faire de la repro sur l’échange miracle alors je me suis dit pourquoi pas, bon c'est pas original mais ça fait le travail. je joue son set physique pur le plus classico classique.
Muplodocus
Fiche PokéTools de Muplodocus
Nature : Modeste
Talent : Hydratation
Objet : Veste de Combat
EV : PVs 252; Att Spé 252; Def Spé 4
-
Bomb-Beurk-
Exploforce-
Fatal-Foudre-
DracochocMuplo parce que je l'adore, veste de combat + hydratation = bon stall, après j'ai chercher la couverture de type avant tout.
Métalosse
Fiche PokéTools de Métalosse
Nature : Rigide
Talent : Corps Sain
Objet : Mouchoir Choix
EV : PVs 4; Att 252; Vit 252
-
Psykoud'Boul-
Séisme-
Pisto-Poing-
ÉboulementEncore un pokémon que j'adore, j'hésique quand même sur l'objet vu que c'est du 2V2 avec 3 poké je n'aurais pas souvent l'occasion de switch donc...
Ludicolo
Fiche PokéTools de Ludicolo
Nature : Assuré
Talent : Cuvette
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def 204; Def Spé 52
-
Laser Glace-
Giga-Sangsue-
Vampigraine-
AbriUn set de stall pur, laser glace à la place de surf ça peut surprendre je me dit pour ceux qui viendrait embêter mes dragon, parce que autant la faiblesse feu de mes acier est compenser par la pluie autant le faiblesse dragon de mes dragons...
Donc voila les poké, ensuite l'idée bha c'est d'en jouer que 3 sur les 6 à chaque match.
Les 3 que je pense utiliser le plus souvent sont Tarpaud/bruyverne/metalosse
Après je m'adapte en fonction de la team adverse.
Muplo et ludicolo si je cherche plus le stall, exagide sur metalosse si je sens que séisme ou éboulement ne feront pas assez de dégats.
Le seul truc c'est que y'a tarpaud à coup sur ud coup je me dit que je pourrai mettre danse pluie à ludicolo à la place de laser glace ou abri...
Z'en pensez quoi ?