AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Centre de Troc du Tonton Unpuis

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 19:58

Un barpau 5iv m'intéresse pas mal :) Si sa t'intéresse j'ai un nirondelle 5iv avec cran et rapace en EM ou bien je peut te faire d'autre strat
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: don de pokémonCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 10:37

Je peut te donner griknot, sinon carvanha DW, faut que j'y arrive mais c'est faisable...
Au choix !
Et pour moi, se sera le carapuse eeg move femelle
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 17:12

Pour les carapuce, comme ils ont du succès avec Egg move et que je n'en ai plus, je vais en refaire ;) mais je garanti pas les Iv aussi bons et il faudra attendre, PierreD.
Puis plutôt griknot, parce que quelqu'un va déjà m'envoyer carvanha.
Oxykora, nirondelle... bof :-/ Tu saurais pas m'avoir un mimitoss relai avec deux-trois Ivs? (voir plus évidemment! )
N'hésitez pas à me contacter par MP pour prévoir l'échange!
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 20:15

Mimitoss.. Oui je pense pouvoir faire ça !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 20:21

Super! mp moi dés que c'est bon :D
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 20:23

No problème :) Une nature désiré ou pas ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 20:31

Hum... timide, si possible :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 20:32

D'accord, je te fais sa :P
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 18:17

Bon bon.
Quelques nouveaux carapuces avec Egg move en arrivage, ainsi que des scarabrutes connaissant vive attaque et surpuissance (et close combat... enfin je crois, y a un troisième et j'ai oublié lequel ^^' ) mais sans Ivs particulièrement cool.
Sinon... hahem... j'ai malencontreusement effacer tous mes messages en voulant faire le tri ^^' Donc n'hésitez pas à m'en renvoyer un si nécessaire!
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:02

Nouvelle recherche: mucuscule, bon Ivs, rigide, avec queue de fer
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:09

Salut je peux te faire un oeuf de Griknot avec peau ducolère et avec de bon IV (au minimum 4) est-ce-que tu aurrai un de tes Scarabrute qui a impudence comme talent ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 10:20

Ils n'ont pas impudence, mais je pense avoir un safari scarabrute ;) je vais me chercher une femelle impudente et je te fais ça avec les egg moves ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 10:30

Ok merci je fait les oeufs et je t'envoie un MP quand c'est bon
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 10:33

Parfait :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 12:41

Salut, je souhaiterais un Vostourno et un Barpau 5IV si possible. Je peux proposer un Snubbull 4IV sauf DefSpé et Vit Rigide Intimidation EM Close Combat,
Gloupti 4IV sauf Att et DefSpé Assuré Glue EM Balance
(Mes 5IV imparfaits ont des IV très mal répartis Centre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 4203355826 )
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 13:37

Mmmmh... Je dois dire que gloupti et snubbul ne m'interesse pas vraiment :-/ Tu n'aurais rien d'autres? :-/
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 13:43

Amagara et Amonita Modeste, mais si ça ne t'intéresse pas, pas grave
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 14:15

Mmmmh...
après mûres réflexion, va pour gloupti et snubbull
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 14:30

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, si rien ne t'intéresse, c'est pas grave. Néanmoins si tu veux quand même faire l'échange, je suis dispo tout l'après-midi.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 13:28

Bha, même si j'ai déjà des pokemons assez semblables, ça pourra peut-être me servir (dans des mono type par exemple)
J'attends ton Mp pour la disponibilité.

Merci à Atmos pour griknot.

D'autres propositions?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 13:38

Désolé pour mon absence, je suis parti 1 semaine en vacances et le proprio avait menti sur la présence d'une connexion internet x)

J'ai eu le temps de monter pas mal de pokemons, voici les nouveautés

- Venipattes Rigide 31/31/31/X/31/31 EM: picot et pic toxiq, en masse, turbo, point poison ou essaim, c'est au choix! j'en ai toute une boite (j'ai masudé avec succès ^^)
- mucuscules rigides avec 3-4 Ivs herbivore ou hydratation, EM: Queue de fer + acidarmure
- Midybules 3-4 Iv EM: croc feu-foudre-givre.
- sancocki 3-4-5 Ivs brave EM: Malédiction et stockage.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 13:47

Je voudrais un de tes Venipatte avec turbo tu peux venir ici: https://neverused.1fr1.net/t3598-le-shop-d-atmos et me dire ce que tu veux
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 15:05

Salut je veux bien le médittika 2), un Sankoki 5Iv et un venipatte turbo . tu peux venir ici : https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat et choisis

Merci d'avance !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 20:50

Dernier Up de ce topic. j'en ferais un nouveau demain, avec une première page mieux construite qui proposera tout ce qu'il me reste.
Et comme j'ai deux trois recherche en plus  Centre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 3875001007 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Centre de Troc du Tonton UnpuisCentre de Troc du Tonton Unpuis - Page 2 Empty -

Centre de Troc du Tonton Unpuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2