Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! | |
| Auteur | Message |
---|
| Rayquaza57 Membre Vert |
|
| Sujet: Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! - Ven 25 Juil - 17:17
Bonjour, je viens de commencer la stratégie et j'aimerais avoir des conseils pour créer une bonne équipe. J'ai déjà quelques Pokémon stratégique, les voici: Amphinobi@Protéen, Drattak@Impudence, Exagide@Déclic Tactique, Méga-Dracaufeu Y@Sécheresse, Ectoplasma@Lévitation, Carchacrok@Voile Sable, Scorvol@Soin Poison, Métalosse@Corps Sain, Tyranocif@Sable Volant, Lucario@Attention, Méga-Florizarre@Isograisse, Muplodocus@Hydratation. Merci d'avance pour vos conseils et demander-moi si vous avez besoin de plus d'informations sur un Pokémon en particulier. |
| |
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! - Ven 25 Juil - 17:18
Primo (a mon sens), il faut que tu definisse un Pokemon que tu veux jouer en particulier, et on pourra entourer ton Pokemon par la suite ;)
Et bienvenue au passage ^^ |
| |
| Rayquaza57 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! - Ven 25 Juil - 17:34
Merci, perso j'aimerais particulièrement jouer carchacrok |
| |
| Yasu Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! - Sam 26 Juil - 9:08
Il faut aussi décider de quel Pokémon méga-évoluera en combat.
Je peux te conseiller de mettre un type Acier avec Carchakrok, il bloquera les types Fée et Glace. |
| |
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! - Sam 26 Juil - 14:04
Noacier fonctionne très bien avec Carcha' et te permet de placer tes Entry Hazards. D'ailleurs, Carcha' + un Acier, ça fait une bonne base pour une équipe basée sur le climat. :) |
| | | Sujet: Re: Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! -
|
| | | Besoin d'aide pour créer une équipe stratégique !!! | |
|