AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Altaria / Altaria


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
arcanin 
Membre Bleu 
arcanin

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 9:02

je l'ai lu hein! mais c'est juste pour dire qu'il fonctionne mieux avec draco-griffe qu'avec colère
Membre Vert
Tufoleek 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 10:21

Pour M-Altaria n'oublions pas l'accès à Queue De Fer/ Aile D'acier pour buter les autres fées dans un set de Dragon Dancer!
Dans ce set, il aurait:
-Danse Draco
-Retour (stabbé + le boost de puissance de peau féerique , x1.3, si je ne m'abuse)
-Séisme (qui touche TOUT cee qui résiste aux attaques fées: Feu,Acier,Poison)
-Soit Queue De Fer/ Soit Atterrissage Ou même Cotogarge en combat duo, avec un poké qui a Vibra Soin
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 10:28

En combat double, il aura protect en dernier move, c'est le move qui est sur presque tous les pokémons. Cotogarde est encore moins viable en duo qu'en simple.

102x1.3x1.5=198,9. (retour + aerilate + STAB)
100x2=200. (queue de fer super efficace)

Queue de Fer / Ailes d'acier ne sert donc à rien (à moins que je me sois trompé dans les calculs).
Membre Vert
Tufoleek 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 7:54

Marisson a écrit:
En combat double, il aura protect en dernier move, c'est le move qui est sur presque tous les pokémons. Cotogarde est encore moins viable en duo qu'en simple.

Pourquoi?  L'effet est-il diminué? L'effet de base, je te rappelle te boost +3 en défense physique.
Pourquoi Abri? Ça le prive d'un move de  soin comme Atterrissage

Marisson a écrit:

102x1.3x1.5=198,9. (retour + aerilate + STAB)
100x2=200. (queue de fer super efficace)
Queue de Fer / Ailes d'acier ne sert donc à rien (à moins que je me sois trompé dans les calculs).

J'avais pas fait les calculs... Merci :D
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 8:12

Abri c'est le move qui est partout dans le métagame double. Ça permet de bloquer Fake Out qui est extrêmement courant, de stall les tours de tailwind et de trick room, des stratégies assez courantes, mais aussi pour que le partenaire s'occupe d'une menace gênante pendant que l'autre ne prend aucun dégâts.

En double, tu n'auras jamais le temps de setup DD + Cotogarde. Genre encore moins qu'en simple. Les matchs en double sont extrêmement rapide, la plupart du temps c'est autour de dix tours, et on dépasse rarement les 15 tours.

Setup une DD, c'est déjà assez dur pour rajouter Cotogarde qui ne servira de toutes façons pas car il y a un partenaires pour s'occuper des menaces à Altaria.

Aussi, Vibra-Soin n'est pas très courant en double non plus. Il y a assez peu de pokémons jouables en double qui l'apprennent (Cocotine, Gardevoir, Roigada, Flagadoss, Gallame et Lucario, et ils ont tous des trucs plus intéressant à faire qu'heal pulse, à part peut-être cocotine).
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 19:19

Dans le set All-Out Attacker,on peut pas mettre mégaphone (qui grâce a sa future mega-evo vas devenir de type fée) à la place de déflagration ?
ps: mon premier message ! depuis le temps que j'attends ça!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 20:59

d@rkpingoleon a écrit:
Dans le set All-Out Attacker,on peut pas mettre megaphone(qui grâce a sa future mega-evo vas devenir de type fée) à la place de déflagration ?
ps:mon premier message!depuis le temps que j attend ça!
Il s'agit de la fiche d'Altaria et non de Méga-Altaria (il faut bien faire la distinction entre un méga et un normal ! :p).
Sinon Bienvenue.
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 20:01

Altaria (tout court et non sa méga) est UU => A changé sa fiche est actuellement dans le NU
((M-Altaria BL))
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Sam 16 Jan - 18:45

Fiche mise à jour et au format !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Sam 16 Jan - 18:56

Petit fail sur le premier set, tu a mis les Restes avec l'image de l'Orbe Vie.
Sinon gg :P
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Sam 16 Jan - 19:24

Merci, ça se voit pas facilement ces choses-là.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 17:09

Une toute petite erreur au deuxième set (tellement petite que j'ose à peine poster ce message):
Tu as mis en option l'attaque Permucœur alors que c'est en vérité Partage Force. Permucœur est - il me semble - l'attaque signature de Manaphy. Voili voilou.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 19:11

Circulez, y a rien à voir.

Merci Paul
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Altaria / AltariaAltaria / Altaria - Page 2 Empty -

Altaria / Altaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je recherche un set pour Altaria
» Résultats du Concours n°58 (Altaria)
» Défi Teambuilding #12 (Altaria)
» [Réflexions] Altaria, l'Étrange Virevolteur [PKMNM]

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-