AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Team trop Dark de la mort


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 18:19

kaorine? pourquoi pas... mais le seul que je veux bien changer serait zeblitz, zeblitz est sweeper spé en passant ^^
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 19:08

Bah dans ce cas, tu devrais passer Sharpedo en sweeper spé plutôt que physique ^^
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 19:43

hm ouai... je pense mettre un amphinobi protéen à la place de zeblitz, c'est pas plus con ,il couvre bien et change de faiblesse tout le temps... sharpedo en spé ? hm...il tapera bien aussi? il a une atk spé pas trop mal mais moins bonne que l'atk quand même... nostenfer est anti stall pas sweeper hein
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 21:44

Même en anti-stall, t'as plus de pokémon qui attaquent sur le physique.
Sharpedo en spé tape plutôt pas mal, oui. Après, sinon, tu peux jouer Amphinobi protéen à la place de Sharpedo x) (Parce que si tu échanges Zéblitz avec Amphinobi, tu doubles tes faiblesses de base...)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 16:42

bon je vais passer sharpedo en spécial et garder zeblitz... ça le fait?

http://www.poketools.fr/equipe/408620140803054803.html
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 17:09

Oui, c'est déjà beaucoup mieux ! Mais faut juste pas que tu oublies de modifier la nature de ton Sharpedo, là, sur le descriptif de pokétools, il est toujours Rigide... Assez embêtant, quoi xD
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 17:26

ah oui... faut que je le fasse de quelle nature? >< aaaaargh il faut que je refasse tout mon elevage T.T
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 17:35

Ben vu que c'est un sweeper spé, fais-le Modeste, tout simplement ^^
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 18:27

je suis pas encore à l'aise avec les natures XD merci pour tout ces conseils !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team trop Dark de la mortTeam trop Dark de la mort - Page 2 Empty -

Team trop Dark de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Team console - Les trop d4rk
» Arckos en trop !
» Tu as trop joué a Pokémon quand...
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» La mort d'un Zombicarpe 2

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-