AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Réflexion] De nouveaux climats à venir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

MessageSujet: Re: [Réflexion] De nouveaux climats à venir[Réflexion] De nouveaux climats à venir - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 11:32

D'ailleur pour la petite anecdote j'avais 7ans a la sortie de diamant et je suit restee coince 2 mois a cette endroit parceque je savais pas ce qu'il fallait faire x)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: [Réflexion] De nouveaux climats à venir[Réflexion] De nouveaux climats à venir - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:56

Je viens de finir de lire l'article, j'aime beaucoup l'idée d'avoir pensé à d'autres climats qui pourraient faire leur apparition. Et tu t'es pas limité à -> Oui ben venteux ça augmente la vitesse des types Vol, après y a Brumeux....
-> T'a pensé aux roches liées aux climats, aux talents, aux attaques qui induisent le climat. Du coup ça nous fait penser -> eh mais si y a vraiment le climat là qui débarque, on a un vrai guide pour créer une Weather. C'est ce point là que j'aime beaucoup.

Maintenant j'approuve totalement les climats Venteux/Brumeux, mais pas les autres. En effet je ne pense pas qu'on puisse parler de climat pour la pollution environnante où l'obscurité, mais c'étaient tout de même de bonnes idées. Distorsion pareil, pour moi ce seraient des 'ambiances' ou des 'périodes' pendant un match, et non des climats.

Sinon j'aurais bien vu un climat 'orageux', avec une Roche Foudroyée. Maintenant ça se rapproche beaucoup de la pluie et de l'attaque Fatal-Foudre, mais je pense que c'est un climat qui a sa place dans l'univers du jeu.
EDIT -> Dsl Bijen j'avais pas vu ton post, les grands esprits se rencontrent héhé.

Bel article [Réflexion] De nouveaux climats à venir - Page 2 1467154275

[Réflexion] De nouveaux climats à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2