AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pourquoi ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 21:15

Pour être plus aérodynamique dans l'eau.

Pourquoi les dents des Requins se renouvelles t-elles ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 21:28

Parce que c'est des poissons bizzaroïdes

Pourquoi les araignées font peur ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 21:31

Parce qu'on est pas logique et qu'elle ne font absolument pas exprès.

Pourquoi le Krakatoa a fait + 300 décibels en explosant ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 21:34

euh... parce que c'est un volcan

Pourquoi les joueurs n'utilisent presque que des Carchakrok ?
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 21:56

Parce que tu ne regardes que la pointe de l'iceberg. En effet, tu ne compte pas tous les autres joueurs, mais seulement ceux qui sont le plus exposés. En effet, selon une statistique donnée par Mlle Cynthia, Championne de Sinnoh et amatrice d'histoires antiques, Carcha est un dragon sol qui lui appartient, dégage un certain charisme, et, ma fois, n'est pas si moche que cela.
Il s'agit de l'effet "champion". Ses pokémons étant souvent intéressants, ils peuvent se retrouver facilement dans les teams des joueurs voulant singer les grands. Après, tout poké n'est pas infaillible, et a ses faiblesses. Jankévin le sait, et il ne le joue plus ! (quoique !)

Une autre version prétend que le Carcha est utilisé pour l'entrainement des dresseurs nouveaux-nés. Dès lors, dire qu'ils n'utilisent "presque que" ce dernier est une erreur !

Pourquoi l'Ecremeuh qui rit, rit ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 22:38

Parce que c'est la vache qui rit des pokémon.

Pourquoi Koner dans diamant/Perle n'est pas facile à battre dans la tour de combat ?
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 22:47

Parce que t'es mauvais, c'est tout !

Pourquoi Eoraptor est Eoraptor ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 23:14

Je ne pas mauvais ! je le battait pratiquement tout le temps quand même !

Parce qu'au début : j'ai demandé sur showdown pour m'inscrire sur NeverUsed, si j'étais obligé de mettre le vrai mail. Ils m'ont dit que non, que je pouvais mettre ce que je voulais, alors je l'ai fait, et bien entendu ça n'a pas pu marcher. Alors j'ai recommencé (J'avais mis Bambiraptor.) J'ai remis Bambiraptor, mais résultat, ça a mit que c'était déjà pris ! ainsi j'ai mis Eoraptor, et c'est pas si mal ! (vive les dinos !)

Pourquoi DrWafson est DrWafson ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Lun 28 Juil - 14:56

Il était une fois un certain Jean-Francis Ayox qui s'ennuyait beaucoup tout seul dans sa maison avec pour seule compagnie ses colocataires Roger et Roger (la différence entre les deux étant que le premier se prononce "rojé" et l'autre "rézidudeuprézervatif"). Le jeune Jean-Francis décida alors de rentrer en contact avec le peuple de l'Internet pour se faire de nouveaux amis, Jean-Francis étant un peu hipster sur les bords, il ne voulait pas aller sur Facebook parce que c'est trop mainstream. Après maintes réflexions il choisit de se faire des amis pour la vie sur un forum. Mais quel forum choisir? pensa Jean-Francis, c'est à ce moment-là qu'il se souvint qu'il avait vu écrit sur un paquet de Nesquik que Pokémon c'était drôlement chouette, il décida donc de chercher un forum sur Pokémon, mais... misère! Il y en avait trop pour ce pauvre Jean-Francis, après plusieurs années de recherche (ouais il est assez lent le Jean-Françou), il décida que l'OU c'était mainstream et alla donc sur Neverused.net. Mais sa recherche n'était pas encore finie, il fallait encore trouver un nom de l'Internet, ou "pseudonyme". C'est alors qu'il se rappela qu'il avait vu écrit sur un paquet de Chocapic que Sherlock Holmes c'était drôlement chouette, mais s'appeler SherlockDu59 (ouais en plus c'est un ch'ti, le pauvre n'était vraiment pas gâté par la nature) s'est vraiment trop mainstream, il décida donc de s'appeler DrWatson, il commença alors à taper son nouveau pseudonyme sur le page d'inscription du forum. Pendant ce temps, son coloc Roger revenait de chez le cordonnier avec une paire de chaussures gauche toutes neuves, c'est alors qu'un des lacets d'une chaussure que Roger tenait dans sa main se dénoua, le bout du lacet se retrouva alors coincé dans la braguette de Roger qui l'avait mal fermé quand il été allé pisser chez le cordonnier plus tôt, ce qui l'avait forcé à acheter des chaussures car ce n'est pas poli de pisser chez un commerçant sans consommer. Roger, voyant un bout de lacet coincé dans sa braguette, essaya de le retirer de toutes ses forces et arriva à ses fins au bout de 12 minutes (ouais lui aussi il est lent), mais, entraîné par sa force ses chaussures gauches se retrouvèrent propulsées vers le plafond, une araignée passait alors par là et se fit écrasée par une des chaussures et tomba alors dans le verre de Ricard de l'autre Roger qui s'écria alors : "Putain mais on peut plus prendre l'apéro tranquille ici? Sans blagues... Merde!". Ce râle était si bruyant et disgracieux qu'il attira l'attention de Jean-Francis qui était alors en train de taper son pseudonyme qui leva la tête vers le centre de l'attention au moment où il allait taper sur la touche "T" de son clavier, n'ayant plus sa concentration à son maximum, son index gauche ripa soudainement sur la touche "F" de son clavier, manquant toujours d'attention, Jean-Francis valida ses choix le mal était fait : il allait s'appeler DrWafson, Jean-Francis, étant fort gwaké à ce moment précis, eu toutefois la flemme de recommencer l'opération à zéro et garda le pseudonyme de "DrWafson".

Pourquoi les licornes chromées volantes qui tirent du laser avec les yeux n'existent-elles pas?

Dernière édition par Ucarn le Lun 28 Juil - 18:48, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Lun 28 Juil - 15:17

Parce que c'est des mythes

Pourquoi les pokémon chromatiques sont si rares ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Lun 28 Juil - 17:08

Parce que avec leurs couleurs, il ne se camouflent pas bien dans la nature, et ils ne s'en sortent pas tous vivants...

Pourquoi des paquebots de + de 10000 Tonnes, flottent ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Lun 28 Juil - 19:36

Parce que leur coque est faites pour ne pas couler

Pourquoi j'en ai marre du collège ?
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Lun 28 Juil - 19:49

parce que moi aussi

pourquoi les ornitorinque hybride licorne serpent sont cachée dans des petit rouleau de papier qui vole dans l'éspace et qui sont propulser a l'aide canon magnétique a impulsion électronucléair ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Lun 28 Juil - 20:48

Parce que tu as oublié un mot ! (a l'aide "d'un") ! Pourquoi ?? - Page 6 2981382511 
Mais sinon, parce que on ne peut pas les propulser autrement.

Pourquoi les ornitorhynques hybrides licornes serpents on-il besoin d'être propulsés ?
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 10:49

pour pouvoir envaire la terre a l'aide des petit rouleau de papier équiper de canon magnétique a impulsion électronucléaire

Pourquoi les ornitorhynques hybrides licornes serpents on besoin de ionisateur de vent hydropyromagnétique pour construire leur canon magnétique a impulsion électronucléaire
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 12:26

Parce que sinon ils ne peuvent pas être propulsés

Pourquoi on parle actuellement d'ornitorhynques hybrides licornes serpents ?  Pourquoi ?? - Page 6 1565894481
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 12:37

Car les ornitorhynques hybrides licornes serpents vont envaire la terre a l'aide de leur veseau en  petit rouleau de papier et il vont nous tué avec leur canon ionique a impulsion électro-nucléaire

Pourquoi lorsque les  ornitorhynques hybrides licornes serpents vont envaire la terre a l'aide de leur veseau en  petit rouleau de papier on croira a une super tombola ?
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 13:14

Parce que dans notre civilisation actuelle, le chômage a atteint des proportions telles que la seule chance de percevoir un salaire reste de jouer au Keno, ou bien de parier sur des courses hippiques. Partant de ce principe il n'est pas si exceptionnel de voir que le gouvernement du Ouganda utilise le terme de "tombola géante" afin de qualifier une invasion extra terrestre d'envergure planétaire, laquelle n'est rien d'autre qu'une métaphore grossière et populiste pour exprimer la possibilité que notre espèce puisse s'éteindre.

Mais enfin Jean-Patrick, pourquoi diable irions-nous juguler les investissements transactionnels partenarials tandis que dans le même temps, notre capital risque s'est vu indexé aux marges actives des titrisations prévisionnelles des flux interbancaires spéculatifs  ?
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 13:18

ORNITORINQUE !

pourquoi les ornitorinque hybride licorne serpent ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 13:45

Parce que c'est un ornitorinque hybride ressemblant à une licorne avec une langue de serpent  Pourquoi ?? - Page 6 1565894481 

Pourquoi ornitorinque hybride ?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 15:06

Parce que je pense que ça part en sucette ^^

Pourquoi PS4 ou Xbox One ? ^^
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 16:31

Parce que PS4 > Xbox 1

Pourquoi internet existe ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 16:48

Parce qu'on l'a inventé

Pourquoi les cours de maths c'est long ?
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 17:08

a cause des ornitorinque hybride licorne serpent et leur canon ionique a impulsion électro-nuclaiére il on fait un faissau qui ralentie le temps

pourquoi vous aimer pas les ornitorinque hybride licorne serpent et leur canon ionique a impulsion électro-nuclaiére ?

je crois qu'on va devoir leur dédier un sujet Pourquoi ?? - Page 6 1565894481
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 18:11

Parce que je prèfere les nandou d'Asie bigleux avec leur lance-rocket à propulsion

Pourquoi j'ai comme une impression de déjà vu?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pourquoi ??Pourquoi ?? - Page 6 Empty -

Pourquoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant